Tiens, bonjour Chèfe Sonka! On se retrouve sur les forums de langues
Je suis prof à Amsterdam.
Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y’a des cris affreux etc… mais après, on nettoie, vous inquiétez pas.
Tiens, bonjour Chèfe Sonka! On se retrouve sur les forums de langues
Je suis prof à Amsterdam.
Sonka et moi, on se bat des fois à coup de dictionnaires, le sang gicle, y’a des cris affreux etc… mais après, on nettoie, vous inquiétez pas.
Ouais, on est des gens propres, hein !
Bah dis donc, c’est grâce à notre petite pub que tu débarques précisément aujourd’hui ou c’est un hasard ?
En tout cas, ravie de te voir ici !
Je vais être honnète… c’est la pub de scapeghost qui a marché
Quant à moi, la pub de Scapeghost (alias Appelqvist) et le mp de svernoux (alias Sonka). Et je reprends mon pseudo habituel, aussi.
Le seul truc qui m’embête dans cette histoire, c’est qu’on est censé dire « Hallöchen » - pas « Halloschen »… Désolé de mettre le bazar à peine arrivé.
Eh ben, heureusement qu’il y a la localisation, sinon j’étais pas près de te reconnaître ! Bienvenue aussi !
Le seul truc qui m'embête dans cette histoire, c'est qu'on est censé dire "Hallöchen" - pas "Halloschen".... Confused Désolé de mettre le bazar à peine arrivé.
Très juste. Je fais remonter l’info
C’est mon côté espiègle… J’ai quand quand même laissé quelques indices, tu as trouvé tout de suite.
ah et au fait, vous avez le droit de vous faire votre topic de présentation, les gars, au lieu de squatter le mien (même si je me sens flattée vu que ça me fait remonter dans la rubrique ! )
Je vais être honnète… c’est la pub de scapeghost qui a marché
Oulalala, je viens de me rendre compte que je n’avais pas saluer Sonka, ma meilleure participante, ma modératrice de choc, avec un message de bienvenue !!
Quelle honte !!
Chère Sonka, je vous présente toute mes confuses …
Et je vous accueille à bras ouverts dans notre merveilleurse famille AllemagnOmaXienne !!
?
je n’en suis pas sur mais il me semble que effectivement il y a du y avoir un probleme avec de topic
Moi non plus je ne l’avais pas vu depuis ma deniere remarque mais alors pas du tout
Je l’ai redecouvert grace a la remarque de Seb de tout a l’heure.
… ou comment avoir l’air idiot a rigoler tout seul devant son ecran a 23h30
Bon ben voilà, mieux vaut tard que jamais !
Et Seb, de toute façon je te pardonne pas !
Ben oui comme tu dis, mieux vaut tard … Même si là ça fait effectivement très tard
…
Que puis-je faire pour me faire pardonner chère Sonka ?
Mouais… 10 000 incantation en mon nom, et ça devrait aller…
Ok, c’est partiiii !!!
Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, Sonka, …