sortie en France de "Tout ira bien" (NETTO) le 16 mai

Une seule sortie de film allemand en ce mois de mai, mais quelle sortie : « tout ira bien » (Netto), film largement primé en diverses circonstances, et qui dépeint bien les difficultés de réinsertion dans la société capitaliste des « laisser pour compte » de l’ex RDA… En plus, le sujet est traité de façon très originale (comme bien souvent dans cette « nouvelle vague » du cinéma allemand) sous l’angle de la confrontation et de l’inversion des roles entre un fils culturellement « occidentalisé » et son père, paumé dans la nouvelle Allemagne… Film très sympa, vu en avant première à Mulhouse lors du festival « Augenblick » du cinéma allemand … et un film qui présente Berlin Est de bien belle et réaliste façon… A guetter ou / et à réclamer auprès de vos cinemas, surtout qu’il ne sort que sur 20 copies /france…

allocine.fr/film/fichefilm_g … 59726.html

En VO ou en VF ???

[i]Ouiiiii j’ai vu ca cet aprem en ville en feilletant le magasine du cinéma UGC ^^ je veux le voir!! Et je pense que la VO et VF existent…fin moi ya des ptits ciné ou ils passent des films de ce genre en VO (pas des superproductions)
:slight_smile:
Fin j’étais toute contente!! au moins il sort en France!! Pas comme Franzosisch für anfanger…

:slight_smile:[/i]

Pas mal la bande annonce … enfin, elle ne dit pas grand chose ^^ !
Faut que j’aille voir ce film à sa sortie !!

Je viens d’aller le voir.
Il y a quelques passages drôles, quelques passages émouvants mais je suis un peu déçue.

Je n’en dis pas plus au cas où certains d’entre vous iraient le voir.