Un spécial « rock one » (édition janvier/février 2007) très élogieux pour le rock allemand (notamment Tokio Hotel en couverture) et pour la langue allemande, qui décidement, semble devenir tendance…
Tokio Hotel se déclare notamment être fiers de chanter dans leur langue et émus de constater qu’un groupe chantant en allemand puisse récolter un tel succès internationla…
Le numero de décembre de ce même magazine est consacré essentiellement à Ramstein…
Je suis pas sur mais je pense que Le numéro dont tu parLes est Le rock one spéciaL « tokio hoteL » et dedans on parLe de Lafee, JuLi, RevoLverheLd, Die happy et pLeins d’autres… Mais iL est sortit Le 15 décembre.
Ah, je l’ai ce hors série ( j’achète pratiquement tous les rock one ) et je trouve qu’il est pas mal mais ils auraient du + développer les autres groupe car y a pratiquement tout sur th ( je suis une tokio hotellienne mais voilà quoi ) genre les KP déjà ça aurait été pas mal !
dans le sillage de Tokio Hotel, de nombreux groupes allemands tentent de percer à l’international… sympa comme dossier special, dans les kiosques cet été…
Mhhhhhhhh le prix il est beau aussi mdrr!!
Ah oui j’en ai entendu parler de ce Hs! J’en connais une qui va l’acheter!!
Moi pas besoin de l’acheter ya tout sur ce super forum! Et bien plus que ce qu’il y a dans ce HS hihi
Bsx
incroyable : un petit saut au kiosque à journeaux de la gare de Mulhouse et je n’en croyais pas mes yeux : outre que toutes les revues d’ado parlent en long et en large de Tokio Hotel, de nombreuses revues plus « sérieuses » évoquent la « déferlente du rock allemand » sur l’hexagone… il y’a le "rock one " hors série spécial rock allemand, le « rock one » de la rentrée consacré notamment à Nevada Tan (inclus un CD du groupe), et le rock mag de septembre avec l’annonce en couverture d’un dossier spécial rock allemand, intitulé : « le rock allemand s’impose en force »…
Inclus : les 13 (bonnes?) raisons d’aimer le rock allemand… Déjanté !!! et l’annonce de l’arrivée sur le marché français de Juli, Wir sond Helden, Sportfreunde Stiller et consorts, aux cotés des TH,Nevada Tan, Lafee qui vont sans doute s’imposer à la rentrée…
à relever également la conclusion de l’édito du rock one spécial rock allemand : « vive le rcok allemand et vive l’Allemagne »…
Une Allemagne et une culture allemande de plus en plus en vogue en France et un changement net de l’image de ce pays içi (qui parle de rupture ?)… Qui l’eut cru ???
Soit dit en passant, les Helden sont déjà sur le marché français, et même avant Tokio Hotel. Ils ont sorti un album (compilation des 2 premiers sortis en Allemagne + 3 versions francaises) au printemps 2006, et ils ont déjà fait un concert à Paris. Un deuxième aura lieu jeudi prochain, comme annoncé sur ce forum.
ah oui ? ils sont déjà été diffusés en France ? Ce fut tres discret alors… N’ai jamais vu l’album en vente, ni vu de clip à la TV, ni entendu quoi que ce soit à la radio… Ils sont restés inaperçus jusqu’à présxent ou me trompe-je ?
Oui ca a été discret, mais j’ai quand meme trouvé sans problème leur album a la fnac, et il me semble bien qu’il y avait eu une session accoustique sur Le Mouv’. Et avec le concert au trabendo, ça fait déjà pas mal. Mais c’est sur qu’ils arrivent pas à la cheville de Tokio Hotel^^
sortie en kisoque d’un « rock one » consacré à la pop allemande
avec peésentation de pas mal d’artistes encore inconnus en france (ex :eisblumen)… de nouvelles perspectives de nouvelles sorties de CD allemands en France ?