tu recherche quoi?
je demande si quelqu’un peu e dire si mes phrases sont bonnes et si on me dire mes erreurs et m’expliquer
tu recherche quoi?
je demande si quelqu’un peu e dire si mes phrases sont bonnes et si on me dire mes erreurs et m’expliquer
Quel toupet !
On la connait ta méthode, tu écris n’importe quoi pour avoir les phrases toutes faites dans la réponse. Tu l’as fait dans ce fil il y a quelques messages de cela. Tu nous prends pour des idiots, alors forcément, tu n’es pas gratifiée de l’accueil auquel tu prétends. Et ça risque de durer.
fais gaffe Elie… Bientôt c’est les élèves qui vont faire « panpan cucu » aux profs !
s3v3 : ton impolitesse me fait frémir d’horreur… sais-tu que NOUS, Adultes du forum, nous travaillons AUSSI les mercredis après-midi ? que certains ne se connectent que le soir (voire même très tard le soir)… tu n’as rien à exiger de nous, et surtout pas que l’on se presse à te répondre…
sur ce… je vais sur des topics plus tranquilles, où les personnes se respectent mutuellement…
A bon entendeur…
Tschüss !
c’est pas me fausse si j’y comprend rien oki???
mais aussi je veux qu’on me respect comme je suis !!!
t’a pas vu l’aute la!!! c’est lui qui a commencé a foutre le bordelle !!!
poufffff il dit que je fais exprés de faire des fautes??? mais il a claqué je suis pas du genre
enfin si tu crois sa sache de j’ai 15 de moyenne et que je suis en 3eme et je suis loin d’etre une petite chieuse qui se la joue et qui es vulgaire oki?
donc si je m’énerve contre lui c’est qui me cherche, sa arrive de rien comprend car d’habitude je bloque pas en allemandla preuve j’ai 16.8 dans cette matiere. donc pas besoin que monsieur fasse des commentaires, des truc comme sa on peut sens passer !!!
voila avec tout le respé que je te droit !!!
Un peu de calme sur ce topic, s’il vous plait!
Tout d’abord bonjour à toi, s3v3,
Comme le dit Kissou, chacun vient ici librement et prend sur son temps libre pour filer un coup de main à ceux qui en ont besoin.
Seulement cette rubrique, J’ai besoin d’aide en allemand, ne suggère à aucun moment que les membres actifs de ce forum se plient aux exigences des uns et des autres. Sache que personne ici n’est tenu de répondre à qui que ce soit.
Ensuite le principe de cette rubrique est avant tout de t’aider à comprendre comment fontionne la langue allemande et pas de te dire si tu as juste ou non, de manière à ce que tu aies une bonne note à ton exercice. Je suppose que le prof à qui tu envoies tes exercices est, lui, payé pour te dire si tu as réussi ou non!? Or en postant ce genre de message:
alors que des membres ont déjà essayé de t’expliquer le fonctionnement des relatives, tu ne joues pas le jeu!
Alors s’il te plait, n’en demande pas trop, respecte la charte de cette rubrique, et maitrise ton langage! Tu verras qu’ensuite tout ce passera bien.
Et si l’envie te prend de te balader sur le reste du forum, n’hésite pas, tu verras qu’on peut discuter sans s’enflammer.
A bientôt
ben alors… avec 16,8 de moyenne que fais-tu là ???
Je me permets aussi de te rappeler que le langage SMS ainsi que les abréviations style « respé » est fortement DECONSEILLE sur ce forum… un peu de respect de la langue française ne fait pas de mal, et cela permet aussi une meilleure compréhension pour nos amis allemands qui viennent réviser leur français sur ce forum…
Dernière chose, si tu n’es pas contente ici… y’a plein de forums qui t’aideront… ailleurs…
si ton niveau d’allemand et encore pire de français te permettent réellement d’atteindre de telles moyennes, le système français a vraiment de quoi se faire du souci
tu es libre de partir je te rappelle
Cette formule, même si elle était bien orthographiée, n’est pas une excuse pour être grossière et injurieuse. Adieu, mademoiselle.
et on leur dit rien a eu ??? il on le droit de me parler comme sa???
tu t’es bien permis d’écrire ceci toi…
alors pourquoi pas nous ?
Mais, personne ne te parle mal, tu est la seule à être grossière. Alors si tu as une question précise sur tes phrases et que tu veux faire un effort, je suggère qu’on y retourne, et sinon, c’est très simple, on ferme.
vola j’ai trouvé mes repondre !!! merci beaucoup a cette personne du forum !!!
jespere que dans l’avaneir sa se passera mieux
car non je suis pas « grossiere » pour vous repondre voila
donc merci a ce qui m’on aider
et a bientot a tout les autres
esperant que tout cela cesse