Sprachabschneider, Schädlich

Bonjour,
Je voudrais analyser l’oeuvre der Sprachabschneider (analyse littéraire et pédagogique), est-ce que vous connaîtriez des sites internet ou autre pour avoir des pistes? :smiley:
danke!

up! :smiley:

Ce up est inutile. Tu as les memes outils internets que nous, alors bon travail.

bien aimable! :smiley: Le « ou autre » n’a pas été pris en compte. En effet, certains pourraient l’étudier, ainsi nous pourrions partager nos idées. De plus, vu le nombre de pages internet sur cet ouvrage, peut-être que certaines connaîtraient un bon site pour ce roman, vu que je n’ai pas trouvé ce qui me convenait! :smiley: Je tentais juste ma chance au cas où! Il était inutile de m’envoyer balader! :wink:

Tout up est une répétition inutile, quel que soit le message et ton avis sur ton bon droit. C’est de la pollution.

Quant à ta demande, fais-la correctement. On ne sait pas si tu es en allemagne, en fac, en lycée, le but de cette étude, le niveau d’analyse littéraire demandé etc… Tant que ta demande n’aura aucun sens, ce n’est pas tes up qui lui en donneront. :unamused:

[Avis Modération et personnel : le UP est effectivement inutile, tu demandes si nous connaissons des sites concernant cette oeuvre, tu peux, aussi bien que nous, les chercher sur internet… Google est ton ami… A toi ensuite de faire la sélection entre les bons et les mauvais sites]