stage à Wiesbaden

Bonjour,

Je suis nouvelle ici. en faite je vais faire un stage de 7 mois à partir de septembre chez un tour opérateur pia und dirk a schagenbad barstadt
je voulais savoir si ce tour operateur était connu en Allemagne et si certaine connaissent Schlangenbad!

Je voulais aussi savoir si d’après vous il existe des bourses pour les français partant en stage à l’étranger sachant que je ne serai plus scolarisée!

Merci d’avance

Bienvenue mamzelle-lu

faut se renseigner avant de signer :wink:

Suffit de regarder sur google maps.google.de/maps?hl=de&q=schlangenbad pour savoir

1. que c’est beau (parc naturel régional derrière la maison)
  2. qu’ il n’y a pas grand chose à voir/faire à Schlangenbad (Bärstadt)
  3. que ce n’est pas grave, puisque le village est à 10 km seulement de la ville (méga-agglomeration) de Wiesbaden (-Mainz-Frankfurt)

de.wikipedia.org/wiki/Rhein-Main-Gebiet
fr.wikipedia.org/wiki/Wiesbaden

pour la bourse tu regarde lá
ofaj.org

jean luc :wink:

Bonjour

Moi aussi je suis en stage dans ce TO à partir du mois d’Aout.

Je m’inquiète un peu de savoir comment cela va se passer, puisque je ne connais pas du tout ce TO.

Bonne fin de journée.

Mélina

alors c’est toi l’autre stagiaire française qui a le permis =) si tu veux je te passe mon adresse msn sa sera plus simple

[Modération : Oui, mais par mp uniquement. Pas d’adresse mail en public ! Merci]

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis tombée par hasard sur votre sujet et il s’avére que je pars au mois de septembre effectuer un stage dans cette entreprise.
Je voulais savoir si ca c’était bien passé pour vous et, si ce n’est pas trop demandé, un peu de detail sur votre séjour.
Bonne Journée
Aurore

Vu que la dernière visite de mamzelle-lu remonte à plus de 7 mois, je te conseillerais de lui écrire un mp ou même un e-mail puisque ce champ est renseigné dans son profil. :wink:

Merci pour le conseil