Stage en Allemagne (ou Autriche): "Freizeitanlagen", andere Ideen ?

Bonsoir à tous,
dans le cadre de mes études actuelles (master développement territorial durable, management des loisirs et sports de nature), je suis amené à faire un stage d’au moins 3 mois que j’aimerais faire en Allemagne voire Autriche.
J’ai envoyé une première demande à la Freizeitanlage de Fleesensee, car cette structure est composée de services hôteliers, sportifs (golf), naturels (naturpark), activités de plein air etc…Bref, le type de structure « type » dans laquelle j’aimerais évoluer.
Malheureusement, je n’ai pas encore reçu de réponse de la part de la structure. Si celle-ci devait être refusée, j’aimerais avoir votre opinion et idées sur le domaine. Connaissez vous d’autres structures de ce type ? Avez-vous d’autres suggestions de prospection ? (j’ai également déblayé bon nombre de TO sportifs, parcs naturels…)
Bref, en clair je fais appel à vos connaissances de l’espace germanophone et avis éclairés en vous remerciant vivement par avance !

Tu peux contacter les offices de tourisme, ils pourront surement te fournir une liste de ces structures dans leur secteur. Et ca te permet aussi de cibler directement les régions qui t’interessent.

Pour ma part, je ne connais pas de Freizeitanlage (ou ressemblant) dans ma région. J’ai un peu cherché sur le site de la région, mais sans succès.

Oui, c’est ce que je vais faire en espérant que Fleesensee donne une réponse favorable :blush: