stammtisch allemand à nantes

Le café franco-allemand d’Autour du Monde est de retour :
Rendez-vous tous les mardis soirs à partir de 20h30 au Bistrot le Bidule, 8 rue de l’Hôtel de ville !

Attention : le café franco-allemand est victime de son succès et pourrait bien se retrouver un peu à l’étroit dans ce bar. Le lieu pourrait changer si les amateurs restent aussi nombreux. Restez informés sur : autourdumonde.asso.fr/?id=p41&PH … 4277aedc91

Ca c’est une bonne nouvelle ! :smiley:

dommage pour le mardi soir, j’y aurai bien envoyé ma fille mais elle a entrainement de tennis de table et elle n’a pas encore le don d’ubiquité :laughing:

par contre je pense aller au café le provence après-demain :wink:

La café franco-allemand d’Autour du Monde qui avait lieu tous les mardis est en vacances. Par contre l’heure allemande continue pendnat l’été. C’est tous les mercredis soir à partir de 18h30 à la Provence.

Petite mise à jour des points de rencontre à Nantes :

  • « l’heure allemande » : tous les mercredis à partir de 19h au café La Provence (2 rue de l’échelle),
  • le café franco-allemand d’Autour du Monde : tous les mercredis à partir de 20h au bar « Les fées maison » (3 rue du pré Nian),
  • le Stammtisch du CCFA : un jeudi soir sur 2 (semaines impaires) au café « Le Flesselles » (3 allée de Flesselles).
    Dans tous les cas, ces rencontres sont gratuites et ouvertes à tous.

Bonjour,

Est-ce que quelqu’un sait s’il y a un « Stammtisch » à Nantes durant l’été ? Cela me permettrait d’y faire mes premiers pas.
Merci !

Bonjour ,
le dernier message de Nannema date d’octobre 2012 !
Tu peux toujours , à tout hasard , essayer de la contacter par mp.

de.groups.yahoo.com/neo/groups/ … tunde/info

tu peut t’enscrire pour avoir les dernieres info de la Deutsche stunde de Nantes .
:wink:

On se retrouve tous les mercredis soirs à 19H au café Le Provence au centre ville de Nantes (sauf demain), même cet été.Tu es le/la bienvenue.

Bonjour,

C’est très chouette ce genre de rencontres, j’habite en Bretagne, mais Nantes c’est un peu loin, si des réunions de ce genre avaient lieu vers Rennes ou Lorient, merci de me prévenir, ça me ferait très plaisir.

:merci: