Stammtisch de la Maison de Heidelberg à Montpellier

Lundi 6 février à 20h30 à la Maison de Heidelberg à Montpellier

Der „Club franco-allemand“ oder „Stammtisch“ lädt Deutsche und Franzosen ab 20h30 zu einem gemütlichen Abend bei Bier und Kerzenschein, Orangensaft und Wein ein. Wie immer gibt es viele Kontaktmöglichkeiten und Gespräche über Deutschland und Frankreich, über das Studium oder das Sprachenlernen, über Reiseerinnerungen oder Reisepläne. Der Eintritt ist frei, nur die Getränke zahlt jeder selbst zu einem fairen Preis.

Nos soirées franco-allemandes vous proposent tout au long de l’année une ambiance « Bistro » avec de la bière allemande, du vin, du jus d’orange et parfois des surprises. Ces rendez-vous appelés « Stammtisch » sont des rencontres conviviales, ouvertes à tous, et toujours une bonne occasion pour créer des contacts franco-allemands et des échanges entre étudiants, mais aussi lieu de débat sur tout ce qui touche à nos deux pays. On y parle aussi bien le français que l’allemand, selon l’envie et les compétences de chacun.

Adresse: 4, rue des Trésoriers de la Bourse 34000 - Montpellier

Pour plus de renseignement: maison-de-heidelberg.org/article2108.html

PS1: J’essaierai de mettre à jour le plus régulièrement possible ce sujet.
PS2: Est-ce qu’il y a des personnes du forum qui comptent s’y rendre (ou qui s’y rendent habituellement)?

Merci pour cette info et l’idée de la tenir à jour !

Quant à y aller, ce n’est pas du tout mon secteur… Je ne crois pas qu’on ait beaucoup de membres dans ce coin-là, en tout cas parmi ceux qui s’expriment !
Y es-tu déjà allé toi-même ?

A part Minne, qui est dans le coin, je vois pas bien… :confused:

Oui je suis d’accord avec Sonka.
Ce serait bien de nous dire si tu y es allé, ton vécu, ce que tu en as tiré de positif ou de négatif etc… :wink:

J’irai pas à celle-ci. Pour le moment c’est juste pour parler de ce qui se fait pas trop loin de chez moi.

Pour ceux qui seraient dans le coin, il y a (de mémoire) un Jonsi (à Montpellier) et il me semble qu’il y a aussi quelqu’un qui habite à Aigue-Mortes.

Karnevals-Stammtisch: Soirée franco-allemande le lundi 20 février 2012.

Si vous venez déguiser une petite surprise vous attend les p’tits coquin!!

maison-de-heidelberg.org/article2109.html

Hello,

Je vais bientôt passer quelques vacances à Montpellier, est-ce qu’il y a toujours des événements thématisés du style Soirée franco-allemande ? Le post date un peu mais sait-on jamais…mais bon avec la crise COVID peut-être qu’il y a des limitations.

Je vous remercie pour vos réponses.
Au plaisir.

La maison de Heidelberg est fermé jusqu’au 29 août en tout cas.