Steinbrück défiera Merkel en 2013

L’article complet : lesechos.fr/economie-politiq … 367095.php

… et quelle est la deuxième ?

dans les derniers mois dépendant des sondages Thomas de Maizière (defense) et Wolfgang Schäuble (finances).

J’ai regardé et à ma grande surprise je n’ai pas trouvé . Alors, je me pose la question ces infos seraient-elles un doublon sur ce site ?
Car apparamment Monsieur Steinbrück ne ferait pas l’unanimité à l’heure d’aujourd’hui, même s’il demeure un candidat sérieux pour la chancelière Merkel
En Allemagne, les lucratives interventions de Peer Steinbrück créent la polémique.
Si c’est le cas, jetez ma contribution à la poubelle aussitôt !!!

Steinbrück ou Merkel pour la chancellerie?
Reste à voir si les électeurs auront le sens de l’humour

Allemagne: le doigt d’honneur de Peer Steinbrück en Une d’un magazine fait polémique

l’article en entier est à lire icihttp://www.rfi.fr/europe/20130913-allemagne-le-doigt-honneur-peer-steinbrueck-une-magazine-fait-polemique

Steinbrück n’a aucune chance de faire un score honorable. Le SPD va plonger, attendre un peu et continuer à se taper dessus les uns les autres. Si un jour l’un d’entre eux arrive à montrer un peu de charisme, on verra. En attendant, Merkel sera réélue, elle fera ce que Schäuble lui dira et le FDP disparaitra dans les nimbes de leur débilité.