Stephan Raab: l'enfant terrible de la Fernseh !

L’animateur de TV Total est plutôt du style déjanté. Coutumier du n’importe nawouac, entendez par là du n’importe quoi (c’est pas de l’allemand mais du verlan :mrgreen:), Stephan Raab repousse les limites du ridicule en se mettant à la descente en woks:


allemagne-au-max.com/fr860–stefan-raab.html

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un wok, voici la description en images (et en allemand :smiley:)

Je suis tout a fait d’accord avec toi, Stephan est vraiment un animateur hors du commun!! Je suis sur que sans sa chute lors de la derniere edition de la Wok WM, il aurait tout simplement gagne. Toutefois ma preference allait pour Elton, qui lui aussi avait de bonnes chances en individuel.

Encore bravo pour le site

J’aime bien cet animateur, jeune, dynamique,avec de l’humour, dans « TV Total » sur Pro7, j’essaie de regarder régulièrement, ce genre de talk show manque à l’audiovisuel français :frowning:

vous n’avez qc comme ca??? :astonished:
Dure à imaginer…
J’aime aussi bien Stefan Raab. Mais Harald Schmidt est mieux!! :wink:

Une nouvelle émission pour Stefan Raab à la rentrée le 23 septembre sur Pro7, « Schlag den Raab » qui va pas mal décoiffer à mon avis,
schlag-den-raab.de/
Un candidat pouvant gagner 500 000 euros…regardez bien la bildergalerie de ses exploits passés dans toutes sortes de sports, exploits… il est bien unique et fou ce Raab :laughing:

J’ai vu son émission, je la trouve très bien, juste un peu court ! Au début il me faisait penser à Cauet (que je trouve assez insupportable à force) mais il est très différent ! Et j’ai louper schlag den raab mais je vais me rattraper !

Schlag den Raab est un succès international puisque Steffan Raab a pu vendre son émission dans 16 pays dont la France (Qui peut battre Benjamin Castaldi?).
:fr: :fire: :starw: :alld:

d’après Bild , c’est fini pour stephan :laughing:

fr.wikipedia.org/wiki/Stefan_Raab