Stupéfiant contrôle

Bonjour j ai une petite question je me suis fais arrêter en 2008 par la police j étais positif au cannabis j ai dû régler une amande par la suite j ai reçu des autres amandes que j ai toujours payer maintenant au jour d aujourd’hui 2023 j aimerais savoir si je peux circuler en Allemagne sereinement car à l époque je devais envoyer mon permis chose que je n avais pas fais j aimerais savoir si je peu y aller tranquillement si il y a prescription ? Merci de vos retour.

1 « J'aime »

Bonjour, les autres amendes dont vous parlez, étaient-elles en rapport avec le délit de conduite sous stupéfiants ? Et quelle était la durée de suspension de votre permis ?
En fait, les autorités allemandes ne peuvent pas confisquer un permis étranger. Si une interdiction de conduire en Allemagne est prononcée, il suffit d’envoyer une copie du permis qui est enregistrée dans la base de données allemande. La suspension commence à courir dès que la copie du permis a été enregistrée.
Si vous n’avez pas envoyé cette copie et que vous circulez en Allemagne, vous êtes toujours sous le coup d’une interdiction de conduire. Prescription, je ne pense pas.

Bonjour oui les amendes était toute à cause de ce délit mais j ai tout régler et en gros je risque quoi .Je vous remercie de la réponse