super le lien pour aider concretement Berlin
il y a normalement aucun frais bancaire si on fait un virement entre europeens mais cela depend des banques
super le lien pour aider concretement Berlin
il y a normalement aucun frais bancaire si on fait un virement entre europeens mais cela depend des banques
Chouette, quelqu’un qui connais Valence avant et aprés.
Concrétement ils ont construit un nouveau pont (qui s’appelle le pont des lohne, que certains avaient même qualifier de pont vers le tiers monde, cf ardéche). Et en fait peu de monde l’emprunte en fait, et les boulevards sont toujours surchargés. Du coup la mairie veut créer une sorte de périphérie, pour que les boulevards soit moins chargés.
Voila pour Valence
Revenens en à Berlin
J’adore Luluboss ton idée des 5 euros qui sors d’un bouquin…
Car aux petits ruisseaux les grandes rivières, après tout :
Je suis ta mise de 5 euros tiré lui aussi d’un bouquin
Trop de centralisation en France ?
Mais justement pour plein de sujets, l’état centralisé se débarasse de la patate chaude en la refilant aux collectivités locales…
En Allemagne ce serait justement tout le contraire ?
Tiens donc !
Tout le monde s’accorde à dire « il ne faut pas dépenser l’argent que l’on n’a pas ». Mais quand certains le mettent en pratique, des tollés se lèvent : plus assez pour le social, pour le culturel,…
Alors on demande à l’Europe.
Mais la vérité c’est qu’il va apprendre à faire autrement.
Comme nous quand les finances vont mal et que les gamins pleurent parce qu’on ne va pas au cinéma, qu’on achète pas le dernier jeu vidéo en date et qu’on prend les yahourts premier prix (ou qu’on les fabrique soi-même).
Sytème D.
Il s’agit, je suis désolé de te le dire, d’un problème d’autorité parentale et pas uniquement de moyen financier (en tout cas pas toujours).