surveillance des sujets

bonjour

J’ai un petit souci. J’ai beau cliquer sur l’icone surveiller ce sujet quand un sujet m’interesse, il n’y a rien qui se passe.
Pourtant quand je vérifie je peux arêter la surveillance du sujet.
Est-ce normal? Sinon que faire?

Merci d’avance

Et il y a des nouvelles réponses à ces sujets ?

Oui c’est pour cela que je trouve ça étonnant

bon j’ai mis 2 sujets dans ma surveillance… pour voir…

mais (je m’adresse plus à Sonka là ) il me semble que depuis le gros bug, ça fait partie des trucs qui ne fonctionnent plus… je ne reçois plus de mail pour m’indiquer une discussions quand on se parle sur la partie modo, je n’ai plus de pop-up pour m’indiquer que j’ai un MP, et plus de mail pour me dire aussi que j’ai un MP…

donc… je pense que ce que dit « Folledel’allemand » est vrai pour tout le monde non ??

Alors je confirme que la surveillance marche pas chez moi non plus, j’ai mis ce sujet en surveillance et pas reçu vos réponses !
Ca, c’est un problème de fonction qui ne marche pas.

Pour les pop-ups et les mails de notification de MP, Kissou, c’est un réglage qu’on peut faire dans le profil, donc ça pourrait être un problème de réglage plus qu’un bug. Il faudrait vérifier dans ton profil si les options correspondantes sont cochées !

Oui, depuis le gros bug, je ne reçois plus rien non plus…

Sonka… pour le profil j’y avais pensé… J’ai même décoché et recoché… et rien à faire…

et pour la surveillance je confirme aussi (et je confirme aussi que ça vient d’ici, puisque je reçois les avertissements d’autres forums)

Idem pour moi.
:wink:

idem pour moi également

Hm… Faudrait qu’on fasse une liste de tout ce qui ne marche pas ! Je doute que Seb ait le temps de tout réparer, mais si subitement ça lui prenait, qu’on ait une liste prête !