Sven et Sarina , une belle histoire d'amour

Sven est un magnifique « cerf commun » ( Rothirsch) pour lequel les frontières ne sont rien.
Il a , en effet , il y a quelques années de cela traversé la frontière entre Allemagne et Danemark , non loin de Flensburg ( Schleswig-Holtsein). Là-bas , il s’est retrouvé au milieu d’un troupeau de vaches Galloway au sein duquel il s’est parfaitement intégré…A tel point qu’il a même jeté son dévolu sur la belle Sarina , une vache blonde.
Jolie histoire d’amour ! :heart: :heart: :heart:
Allez , c’était mon côté fleur bleue. :laughing: …Je n’en ai pas honte. :smiley:

Joli tout plein mais quand j’ai cliqué sur cette rubrique, je m’attendais à une jolie histoire d’amour entre un garçon allemand, donc athé et issu d’une famille plus ou moins de relgion cahtolique ou prorestante, et une jeune fille musulmane réfugiée…Vu la situation actuelle dans nos pays occidentaux, j’aurais trouvé dans ce genre d’histoire une lueur d’espoir. l’amour cela se passe entre deux êtres qui s’attirent peu importe la couleur de peau, la nationalité ou encore… Je suis une incorrigible fleur bleu… Mais bon, ce message là je le retrouve aussi par l’histoire de ces deux animaux Sven et Sarina, un exemple à lire pour nous.

Je connais quelques personnes à Hambourg qui vivent une belle histoire d’amour suite à une rencontre imputable aux bombes dans le pays d’origine… Des réfugiés syriens et irakiens qui ont trouvé l’âme soeur ici ! Il s’agit souvent de bénévoles qui ont organisé des activités dans les centres d’hébergement ou proposé de l’aide administrative, avec lesquels des liens se tissent peu à peu ! :slight_smile:

Très joli couleur d’espoir vers le futur , Lexiastein , merci :wink: