Sympa-Tisch à Lyon

Ami(e)s lyonnais(e)s (salut Sonka :coucou:), si l’envie de parler allemand vous prend, Sympa-Tisch est là pour vous : cette assocation franco-allemande organise moultes rencontres et sorties avec pour point commun de rassembler les amoureux de la langue de Goethe.

Comment les contacter ? Rien de plus facile ! Les participants se rencontrent tous les mardi soir au café Perl (47 rue du President Edouard Herriot 69002 Lyon). Pour les 1er mardi du mois, l’adresse du rendez-vous hebdomadaire peut changer. Dans ce cas-là, n’hésitez pas à contacter directement les membres du bureau par mail ou par téléphone.

Pour plus d’informations, visitez leur site internet:
http://www.sympa-tisch.org

Merci pour l’info !
Très sympatisch effectivement !

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ^^!

hé mais c’est genial ça !

l’année prochaine (si j’ai mon bac !) je vais faire LLCE allemand à Lyon ! ça a l’air sympa ! j’irais surement faire un tour voir de quoi il s’agit et comme ça me plaira surement je m’inscrirais ! :stuck_out_tongue:

:slight_smile:

merci sebomax !!

Bonjour,

Et à sainté, y a toujours quelques chose?

Paske mine de rien, ça me tente toujours .

Mais qui ne sait encore pas que Lyon est une ville dynamique et avant-gardiste (ben ouais les Vlove ils viennent de là !!!) :stuck_out_tongue: !!! désolée mon côté chauvin qui ressort :laughing: - tut mir leid !
Non sans déconner, c’est une bonne initiative et ça peut permettre à de nombreuses personnes de découvrir ce magnifique pays frontalier !