Tandem franco-allemand à Paris

Bon, c’est bien, tu as l’air d’avoir de l’humour… Mais c’est vrai qu’on essaie de soigner notre orthographe ici, car nous sommes lus par des étrangers qui font l’effort de comprendre notre langue, sans qu’on leur impose en plus l’effort de comprendre du charabia orthographique. :wink:

Pour ta question, il te suffit de cliquer sur le lien donné par Knecht Ruprecht juste au-dessus de ton message, les rencontres y sont annoncées, mais peu de temps à l’avance alors surveille bien ce blog. :wink:

ok merci beaucoup ^^

Hallo Zusammen!

am Dienstag, 15. Juni ab 20:00 heisst es wie jede Woche Tandem in Paris und zwar im

L’imprévu
9, rue Quincampoix
75004 Paris

imprevu-cafe.com/

Metro : Linien 1, 4, 7, 11, 14 (Chatelet)
RER : A, B, D (Chatelet-les-Halles)

Neue Mitglieder sind natürlich willkommen.
Als Erkennungszeichen werde ich versuchen, mein legendäres Schwarz und Gold Schal nicht zu vergessen :wink:
Achtung : falls unsere Gruppe gross ist, können wir auch im Untergeschoss sein.
Bitte sag mir Bescheid wenn ihr dabei sein wollt, da es viel einfacher für die Organisation ist. Einfach hier eine Nachricht hinterlassen : http://tandem-franco-allemand.blogspot.com/!

Bis Dienstag!

j’ai tout compris :mrgreen:

bravo!

oui avec un traducteur c’est facile

je ne pourrais malheureusement pas venir mais une prochaine fois j’espère pouvoir venir

Bonjour! Je suis nouvelle dans ce forum et je cherche des gens avec qui parler en allemand. Quand et où ces rencontres ont-elles lieu? Merci!
Hallo! Ich bin neu hier und werde ab Ende August in Paris leben. Ich suche Leute, um Deutsch zu sprechen. Wo finden diese Treffen statt? Danke!

Il suffit de cliquer sur le lien déjà indiqué précédemment : tandem-franco-allemand.blogspot.com/
J’ai l’impression que les Parisiens sont en pause estivale :wink:

Bonjour!
J’aimerais beaucoup participer à ces tandems, mais à la rentrée, je suis pour le moment en Allemagne…
J’ai une question: quelle est la moyenne d’âge des gens qui se rencontrent, et combien êtes vous en général? Ces questions ne sont pas posées dans un but discriminatoire et n’influenceront pas ma décision de venir dès que possible. C’est juste pour savoir à quoi m’attendre :slight_smile:

Salut a tous ,

je vais aller aussi a Paris .-)Je vais partir dimanche le 15 Auot avec le TGV.Peut etre je vais vous joindre:-)

A+ Yves

Hallo Leute,

hat jemand am Anfang September ein Tandem in Paris geplannt?

Ich hätte gerne ein paar Deutsche kennen gelernt.

Ich freue mich auf mein erste Treffen mich euch.

Bis gleich.
François.

Y a-t-il un tandem de prévu bientôt? Je viendrais avec plaisir pour sprechen Deutsch mit euch :slight_smile:

regarde le lien Elusiv :
tandem-franco-allemand.blogspot.com/

(sonka l’avait déjà donné plus haut ! )

Oui mais il n’y a pas de date indiquée pour Paris… Je serais bien aller jusqu’à Berlin mais je peux pas… :confused:
Y’aura t’il un tandem bientôt? J’ai regardé sur le blog, il semblerait qu’il n’y en ait plus eu depuis avril O.o

A priori il faut rejoindre le groupe Facebook qui gère les rencontres parisiennes.

Mais leur page d’info n’indique que le 11 février comme actualité récente… :confused:

euh ?? bizarre… hier quand j’ai mis le lien…c’était la même date, avec un plan de Paris !!!

envoie un message privé à Knecht Ruprecht… il doit savoir la date du prochain rendez-vous :wink: