Tatouage : dites-moi que j'ai mal compris l'article

berliner-zeitung.de/panorama … id=sm_fb_p

j’ai mal compris non ??? il ne s’est pas fait tatoué ça dans le dos hein ?? rassurez-moi ???

parce si j’ai bien compris… ce que j’ai compris… Alors la débilité humaine n’a plus de limite…

T’as tout compris , Kissou !
Les cons ne sont , hélas pas , une espèce en voie de disparition ! :smiling_imp:

Mon grand-oncle ayant été à Buchenwald, il ne vaudrait mieux pas que je croise ce c*n, quelle provocation et manque de respect! Il n’y a pas moyen de le mettre en prison?? C’est des gens comme ça qui sont dangereux! :imp: :imp: :imp:

L’incitation au désordre public (Volksverhetzung) est passible d"une peine d’emprisonnnement de trois mois à cinq ans (art. 130 du Code pénal allemand).
Mais il faudrait toutefois que le délit soit établi, et un jugement prononcé dans ce sens. Ce n’est pas gagné. Ce tatouage n’est pas à proprement parler la représentation explicite de symboles nazis.

Ma Grand-mère maternelle que j’ai peu connu a été internée au camp de concentration des femmes, Ravensbrück : Goethals épouse Dangremont. Et le tatouage de numéro, je l’ai aussi, elle n’aurait jamais voulu voir ses petits enfants avoir des sentiments haineux à cause d’un connard provocateur. Mais Koelnerin tes paroles d’indignation je les comprend très profondément et sans doute ces douleurs font que nous en sommes-là toutes les deux, malgré nos différences d’âge et de chemin, donc t’inquiêtes :wink: :wink:

Ces connards ne sont pas l’Allemagne et on a pas encore foutu à poil tous les mecs prônant la haine en France pour vérifier leur tatouage

Les lois sont là, pas la peine de se mettre soit-même en danger, justement comme souligné par Koelnerin et répondu par Andergassen.
Imparfaites certes mais elles sont là… Puis honnêtement ce mec s’est fait plus de mal à lui-même qu’à la société… Je serais ravi que tous ces mecs là se fassent tatouer : ils seraient définitivement identifiables… Des vrais cons quoi!!! qui en plus ne savent pas quels encres sont utilisés pour leur tatouage dont beaucoup sont cancérigènes et se font torturés pour le plaisir :vamp: :vamp: :vamp: … Peut-être une belle revanche qu’un métier de tatoueur pour ces gens-là :vamp: :vamp:

De toute façon la connerie humaine c’est comme les tatouages, cela fait très mal et s’est difficile à enlever :vamp: :vamp: :vamp: :vamp: :vamp:

Après, je me souviens de l’histoire d’un Allemand transformiste, enfin je ne suis plus ce que l’on dit à propos d’un mec qui a des tatouages partout et des trous partout, des pointes qui ressortent de partout. Il voulait, je crois se produire en Arabie Saoudite (un pays où l’on condamne à mort les gens qui renoncent à l’Islam :astonished: :astonished: ) où son spectacle (c’est son boulot d’avoir des trous partout) avait été commandé, et il a été bloqué à l’aéroport… Je crois que le mec est mondialement connu pour cela… Moi franchement, il me fait peur… même si il ne véhicule aucune idée de haine.

Les tatouages, les trous d’oreille me font bien plus mal visuellement que les cheveux rasés en crête des Punks de ma jeunesse… Puis je me souviens d’une blague sur la différence entre civilisation et état sauvage…et plutôt que toutes ces merdes, mieux vaut se mettre un os dans le nez une fois pour toute… sans message de quel ordre que ce soit :vamp: :vamp:

Personnellement je préfère MON maquillage et MES hauts talons, quand j’en ai envie à tous ces trucs tribales qui font mal :smiley:

Selon le « Tagesspiegel », le ministère public prend les choses en main. Il y aurait bien délit de Volksverhetzung ( incitation à la haine.)
Le journaliste qui a pris la photo a été choqué ( on le serait à moins); il s’est adressé à un premier maître - nageur qui ne s’est pas « senti concerné » et lui a répondu : « Qu’est-ce que vous voulez que je fasse ! ». C’est seulement grâce à un second maître - nageur que l’individu en question a été viré de la piscine.
Affaire à suivre.
Source :

Le ministère public avait requis pour cet homme de 27 ans , membre du NPD ( étonnant , non ? n’aurait pas manqué de dire Pierre Desproges) dix mois de prison ferme.
Selon son avocat , l’affaire avait déclenché un "shitstorm ".
La juge a donc prononcé un verdict de 6 mois de prison avec sursis.
On a le droit d’avoir un tel tatouage mais pas de le montrer. ( Volksverhetzung).
L’avocat avait requis pour son client un non-lieu.
L’individu n’était d’ailleurs pas inconnu de la justice , puisqu’il avait déjà eu de condamnations pour coups et blessures ( Körperverletzungen) et usurpation de pouvoir ( Amtsanmaßung.)
Le ministère public n’est pas satisfait de ce jugement qu’il trouve trop clément.
Source :
http://www.ostsee-zeitung.de/Nachrichten/Panorama/Bewaehrungsstrafe-wegen-Nazi-Tattoo-fuer-NPD-Kommunalpolitiker

En Allemagne, une peine d’emprisonnement jusqu’à 6 mois peut bénéficier du sursis. C’est pourquoi le ministère public avait requis dix mois.

Les justice allemande a parfois des drôles de stratégies. Je ne sais pas si c’est le cas pour cet homme, mais voilà : Dans un débat, il y a longtemps, j’ai entendu une juge penser à haute voix à la télévision selon le raisonnement suivant: Garder les nazis hors des prisons, c’est aussi éviter le recrutement dans le cas de peines courtes où ils ressortent donc avec de nouveaux copains. Le but est parfois d’utiliser le sursis comme une forme de pression pour qu’ils se tiennent à carreau même s’ils restent nazis. S’ils tombent pour quelque chose, le sursis permet d’assurer une peine plus longue. Un peu étrange comme tactique, autant les envoyer au trou pour dix ans directement, les vrais nazis convaincus ne sont pas si nombreux, on peut leur trouver de la place entre eux pour qu’ils ne recrutent personne.

Merci pour cette info qui permet de mieux comprendre les décisions du tribunal. :wink:

Tatouage moche et hideux…Une raison de plus pourquoi le NPD doit être interdit en mars 2016 (il est un politicien du NPD). En plus il était avec son fils !

Non, on ne peut pas interdire un parti sous prétexte qu’un de ses membres arbore un tatouage d’un goût douteux.

Bon , je fais remonter ce fil.
Le type avait été condamné une première fois à 6 mois avec sursis. Il avait fait appel du jugement.
Résultat ,8 mois fermes.
Le juge ;

« Des réactions fermes sont nécessaires vis-à-vis de l’extrémisme de droite. »
Source :
http://www.maz-online.de/Brandenburg/NPD-Funktionaer-mit-Nazi-Tattoo-muss-in-Haft