Bonjour,
je voudrais savoir s’il existe un site tchat franco-allemand ou un site où il serait possible de rentrer en contact avec des allemands afin de discuter en échangeant par exemple une adresse msn ???
Bonjour,
je voudrais savoir s’il existe un site tchat franco-allemand ou un site où il serait possible de rentrer en contact avec des allemands afin de discuter en échangeant par exemple une adresse msn ???
tu peux regarder sur le site de l’OFAJ
Moi je traînais beaucoup sur Knuddels.de avant, à l’origine pour parler avec ma corress’ quand on avait pas encore msn.
C’est sympa, y a même un channel pour parler en anglais, au début quand tu comprends pas tout, au pire les gens parlent anglais.
N’empêche, ça m’a pas mal aidé ce chat, pour l’apprentissage, c’est plus amusant que les bouquins (même si ça les remplace pas quand même)
Tu peux regarder sur le club franco allemand de Facebook, il y a des demandes à ce sujet: facebook.com/group.php?gid=7863495811
Merci beaucoup pour ces liens
Alors je peux vous conseiler [modération: pub interdite] …la il y a tous…tscht,email,video…amour,loisir,rencontre …inscription gratuit!!!
Belle pub
ça c’est de la signature !
Vouaaahhh les nénettes!
la,je préfére quand même la vie reelle…c’est un peut trop virituel pour moi
également le groupe franco-allemand de facebook avec agenda et rencontres dans diffferenstes villes
je pense que tu ne respecte plus la déendologie du forum.tu doit separer le forum avec facebook
jean luc
moi perso j’ai été sur OFAJ et j’ai trouvé une correspondante allemande avec qui je parle sur msn
Je regarde régulièrement les annonces sur l’OFAG, il y a beaucoup de filles, mais peu de garçon On a du choix en filles
oui, on a du choix