Technicien Support Allemand Bilingue

Bonjour,

Dans le cadre de son activité, ma société recherche un nouveau technicien support bilingue Allemand, afin de pouvoir répondre au nombre croissant de clients germanophones. Le technicien intégrera une équipe de 4 personnes et aura pour mission de prendre en charge les anomalies liées aux applications et à leur environnement par téléphone ou mail, de les rédiger sous forme de ticket et de les traiter jusqu’à résolution. Le technicien sera également amené à participer à des projets de validation et de tests des logiciels ainsi qu’à des phases d’audits d’installation des clients par télémaintenance.
Ce poste nécessite curiosité, adaptabilité, logique technique et bon relationnel client

LIEU DE TRAVAIL : LE CANNET / FRANCE
NIVEAU D’ETUDE : BAC+2 -3 et supérieur

MATERIELS ET LOGICIELS UTILISES :
Système d’exploitation : Windows XP, 2003 Server, Seven, Linux, 2008 Server, 2012 Server
Télécoms : Téléphonie IP, IPBX (Asterisk)
Réseau : Administration système Windows (Active Directory, DNS, Terminal Server), TCP/IP et routage

PREREQUIS :
Bonnes connaissances en systèmes Windows et infrastructures réseau.
Bases en SQL Server et Oracle SQL.
Allemand bilingue, Anglais courant
Polyvalence et autonomie.
Bon relationnel avec les clients.
Travail d’équipe