teknival en Allemagne

Bonjour à tous!!
Je suis une grande fan de tek!(désolée Oschpele :laughing: !!) et j’adooore aller dans des teknival et autres festival tekno!Grâce à ce « passe-temps »,j’ai pu aller dans différents pays comme l’Italie (dans le val d’Aoste),la République Tchèque (à Prague),l’Espagne,etc…Mais jamais en Allemagne
:astonished:
Cette année j’ai loupé le Nature One (c’est le seul festival tekno d’Allemagne que je connaisse)!J’aimerais savoir si vous en connaissiez d’autres et si vous aviez peut-être quelques liens pour que je puisse rester informée des dates et des lieux où ils se produisent!! :smiley:
Car j’imagine que le Nature One n’est pas le seule festival tekno d’Allemagne,c’est un pays assez tek non?

Merci à vous.

(J’avoue que je suis un peu génée de vous demander ça,car souvent les gens ont une mauvaise image des teknivaliers,et beaucoup de personne me voient différemment quand ils apprennent que j’aime la tek :blush: )

Je ne te jetterai pas la pierre car je suis un peu un teknivalier retraité, mais alors retraité depuis longtemps longtemps. D’ailleurs dans la série « vous savez que vous avez vieilli quand… » je pourrais rajouter : « quand dans les teknivals on vous prend pour un flic en civil » :laughing: J’aime quand même toujours la tekno même si j’en écoute rarement, car je trouve ça dur à apprécier ailleurs qu’en plein air avec un peu d’espace… quoique pour faire le ménage c’est pas mal aussi :smiley:

Sinon, ben à mon époque lointaine je me posais déjà la même question, pourquoi ne semble-t-il rien y avoir en Allemagne. Je connais juste la « Fuck Parade » qui était à Berlin avant, aujourd’hui je ne sais pas. Et aussi « Mayday » à Dortmund mais c’est plus une soirée. D’ailleurs c’est peut-être pareil que « Nature One » ? Car www.nature-one.de

Merci Camarade!!!^^
Quand j’avais été à berlin,ça m’avait semblé assez tek,c’est pour ça que je me suis dit qu’il devait y avoir de bons festivals en Allemagne!En tout cas,merci pour ces renseignements!

Ah ça, tu peux le dire, sheshou, c’est la fin d’une belle histoire d’amour! :cry:
Néanmoins un petit tuyau (ça vaut ce que ça vaut):

de.wikipedia.org/wiki/Freetekno

J’avoue que je suis triste de te perdre Oschpele!!! :cry:
Tu fais donc partie de ces gens qui ont une mauvaise image de teknivaliers! :cry: Cela veut donc dire que tout ce qui a pu te plaire chez moi avant cela ne compte plus,juste parce que j’aime bien la tek!!!
Hoooooo tristesse!!! :cry: :cry: :cry:

Przykro mi… Pas tant que moi, sheshou! :frowning: (tu vois, je comprends très bien le ch’ti! :laughing: ) Et puis, il n’y a pas que la musique dans la vie… :wink: