Téléréalité cochonne

Lu dans le magazine « Marianne »:
Afin d’assurer la promotion du festival du lard qui se déroulera à Helsenberg/ Ahorn (Autriche) le 6 et le 7 juin prochain, les responsables marketing de l’événement ont décidé de créer « Pig Brother », en clin d’oeil à « Big Brother », pionnière des émissions de téléréalité. Durant 4 semaines, il sera donc possible de suivre les aventures de Pauli, Piggy, Fredi et Lilly, quatre charmants porcelets. Les téléspectateurs pourront aussi voter pour leur queue en tire-bouchon préférée. En outre, il sera possible chaque dimanche, de choisir un favori lors de la retransmission des " Jeux olympiques cochons" prévus par les organisateurs afin d’élire, parmi les 4 groins, celui qui mérite le titre de Super Cochon. L’art de mettre en scène le lard… :wink:

Pour plus d’informations concernant cette immense manifestation culturelle:
http://www.pigbrother.at/

:wink:

C’est de l’art ou du cochon? :confused:
Histoire de réhabiliter le cochon après cette malheureuse histoire de grippe porcine, « dans le cochon tout est bon »!

tres sympas, et en plus ce genre de fête remplis la caisse des paysans.Les paysans français, au lieu de manifester, et faire leurs tête de cochon , ferais bien de s´en inspirer.

jean  luc :wink:

Le cochon qui remporte le plus de votes gagne le droit de se faire zigouiller ?
Si on vote avec plein de sms surtaxés, on a droit à une part de boudin ?

PS : fête du lard, si je dis ça à mon homme… on va se retrouver en Autriche illico-presto !

:open_mouth: la télé… dans son plus bas niveau (et pourtant… je pensais avoir tout vu… ben non !!! )

dans chaque homme il y a un cochon qui sommeille
moi j’en vais gagné un « noir » au Mess à Papeete
c’était le grand loto
et au carton plein
ce fut le lot surprise
et comme on été tous cuisiniers
je vous évite la fin :astonished: :laughing:

Mon favori, Pauli :heart:

source: www.pigbrother.at

Mais c’est Fredi qui a gagné le match de foot du weekend dernier :angry: :smiling_imp: