Lu dans le magazine « Marianne »:
Afin d’assurer la promotion du festival du lard qui se déroulera à Helsenberg/ Ahorn (Autriche) le 6 et le 7 juin prochain, les responsables marketing de l’événement ont décidé de créer « Pig Brother », en clin d’oeil à « Big Brother », pionnière des émissions de téléréalité. Durant 4 semaines, il sera donc possible de suivre les aventures de Pauli, Piggy, Fredi et Lilly, quatre charmants porcelets. Les téléspectateurs pourront aussi voter pour leur queue en tire-bouchon préférée. En outre, il sera possible chaque dimanche, de choisir un favori lors de la retransmission des " Jeux olympiques cochons" prévus par les organisateurs afin d’élire, parmi les 4 groins, celui qui mérite le titre de Super Cochon. L’art de mettre en scène le lard…
Pour plus d’informations concernant cette immense manifestation culturelle: http://www.pigbrother.at/
tres sympas, et en plus ce genre de fête remplis la caisse des paysans.Les paysans français, au lieu de manifester, et faire leurs tête de cochon , ferais bien de s´en inspirer.
Le cochon qui remporte le plus de votes gagne le droit de se faire zigouiller ?
Si on vote avec plein de sms surtaxés, on a droit à une part de boudin ?
PS : fête du lard, si je dis ça à mon homme… on va se retrouver en Autriche illico-presto !
dans chaque homme il y a un cochon qui sommeille
moi j’en vais gagné un « noir » au Mess à Papeete
c’était le grand loto
et au carton plein
ce fut le lot surprise
et comme on été tous cuisiniers
je vous évite la fin