Tenzin

Hallo à tous les forumeurs!

J’ai découvert ce forum grâce au site de fans français du groupe « Wir sind helden », que beaucoup connaissent ici, mais je me croyais encore il y a peu « unique » français à apprécier ce groupe francophile et l’Allemagne en général…
Grâce au net, j’apprécie et découvre la musique actuelle (notamment pop-rock « ) made in germany » et en tant qu’alsacien, je redécouvre par cette occasion la culture allemande…je suis aussi des cours du soir d’allemand depuis l’année dernière « histoire de »…
Etant frontalier, j’ai l’occasion de faire des ptites escapades chez nos voisins d’Outre-Rhin (Bade, Schwarzwald) y faire le touriste, pour l’ambiance, et aussi être acheteur :wink:
Je suis ravi de pouvoir échanger avec d’autres français et même « étonné » de savoir qu’il y a des « germanophiles »…c’est bien, les mentalités changent, vive l’Europe!
A tout’ sur le forum!
Tchüss,

Herzlich Willkommen auf unserer Website Tenzin :coucou:!!

Ca fait plaisir aussi de t’accueillir et de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à partager notre passion commune pour l’Allemagne et la culture germanique.

Ton pseudo est sympa. A-t-il une signification particulière ?

Bienvenue Tenzin !

E frischer Wind üssm Elsass ! :smiley:

:youhou: Hallo Tenzin, :youhou:

herzlich willkommen hier im Forum und bei uns d’Outre-Rhin !

Bienvenue à toi Tenzin ! :jump: :party:

(un rapport avec le thibetain Tezin Palmo ? )

J’espere que tu trouveras ton bonheur dans le forum !!! :clap: :clap: :clap:

Servus Tenzin und willkommen bei uns ! :coucou:

Bienvenu :wink:

Bienvenue parmi nous Tenzin !

Bienvenue Tenzin !

(alors, ce pseudo ??? tout le monde brûle d’impatience…)

Merci de l’accueil!

Alors pour mettre fin au suspence sur l’origine de mon pseudo :smiley: et bien il s’agit en effet d’un prénom tibétain, dont le plus célèbre représentant le Dalai Lama qui s’appelle Tenzin Gyatso, qui veut dire « Océan de sagesse »…rassurez vous je n’oserai pas me qualifier ainsi, c’est juste que j’aime bien la consonnance du nom :stuck_out_tongue:

Bienvenue à toi honorable Tenzin :respect:

Yo Tenzin, j’adore ton nouvel avatar :heart: ! Un tel engin donne envie de rentrer la police allemande :smiley: !

Merci :smiley: je suis pas très connaisseur des belles « voitures »’ mais j’avais entendu parler que la firme Porsche avait offert une voiture à la Police allemande afin de répondre à la police italienne qui avait reçu une Lamborghini :laughing:
Je trouve que cette « Porsche 911 Carrera S » avait une belle gueule et son « Polizei » dessus m’a fait rire :laughing:

Willkomen :coucou: