(Trouvé grace à Loupiote)
Petits tests qui ne prennent que quelques instants et en disent beaucoup sur vous.
Vous m’en direz ce que vous en pensez !
(Trouvé grace à Loupiote)
Petits tests qui ne prennent que quelques instants et en disent beaucoup sur vous.
Vous m’en direz ce que vous en pensez !
J’ai essayé pour moi, et le résultat était plutôt pas mal. Mais, curieuse, j’ai refait le test en répondant l’inverse de ce que j’avais fait au début. Et les résultats ne sont pas très différents Donc je ne peux pas attribuer beaucoup de crédit à ce test…
Effectivement, moi aussi j’ai fait -sciemment- le test en choisissant d’autres couleurs, et le résultat est pas très probant…
Mais bon, y a les autres tests aussi !
J’ai fait ce test moi aussi…et il y des choses assez vraies!
j’ai fait le test et je veux bien accepter tous les compliments qu’il m’a faits
J’ai fait le test aussi. Comme Nico (Bonne fête Nico!), j’accepte tous les compliments!! Mais visiblement parait que la communication n’est pas mon domaine le plus fort… c’est pourtant dans ce domaine que je travaille… Faudrait peut-être que je vois à changer de boulot!
Moi aussi, ça faisait longtemps que je n’obtenais pas de résultats si flatteux à un test de personnalité.
Je l’ai fait aussi et il y a des choses vraies dedans mais il y a des anneries aussi !!