Testez vos connaissances et gagnez un voyage en Allemagne !

Concours organisé par le CIDAL

Allez, les AOXiens, on gagne ? :smiley:

j´ai jouer c´est simple comme bonjour :laughing:

jean luc :wink:

Oui c’est vraiment facile, faut pas hésiter à participer !

PS : mais t’es déjà en Allemagne toi ! :stuck_out_tongue:

ça goûteras moins chére á la DB :stuck_out_tongue:

c’est fait :smiley:

C’est vrai que c’est très simple :smiley: J’ai juste dû aller sur Leo.org pour un ou deux mots comme « Stammtisch » qui est « la table réservée aux habitués », mais vraiment simple :wink:

En espérant que je vais gagner ce voyage :exclamation: :smiley:

prier de ne pas donner les réponses, sinon ça n´a plus de sens .

Source : CIDAL

Alors, est-ce l’une d’entre nous qui a gagné ?

La gagnante de ce quiz se nomme Mélanie Lavaud. Est-elle sur le forum?? :unamused:
En tout cas, à seulement 19 ans, c’est bien que ce soit une vraie germanophile passionnée de l’Allemagne, qui ait gagnée :wink: je lui souhaite un super voyage à Francfort…

Son entrevue:
cidal.diplo.de/Vertretung/ci … z__pm.html

C’était un voyage à Francfort le prix?
Dans ce cas je ne suis plus déçue de ne pas avoir participé… sans rancune :laughing:

Francfort-sur-l’Oder, bien entendu! Une ville qui gagne à être connue! :mrgreen:
(ce qui ne m’empêche pas de penser que la ville la plus géniale du Brandebourg, c’est Forst. :bad: Des esprits chagrins pourraient alléguer toutefois que Wittenberge remporterait largement la palme. Tout compte fait, je ne peux pas leur donner tort, ainsi qu’à ceux qui mettent Luckenwalde sur les rangs. :crazy: )

La DB offrait au gagnant un Aller-Retour sur une destination au choix dans tout le pays :unamused:

Ah bon?!
C’était de l’humour, FFM c’est… … ouais en fait y’a mieux comme ville :mrgreen:

Et j’aime l’ironie d’Andergassen :smiley:

Parce que, quitte à voyager en Allemagne, autant en profiter pour aller tout au bout du pays! :laughing:

Ah mince, ils ont fait aussi un quizz sur le Berlinale, et je ne l’ai pas vu pour vous l’annoncer (c’était aussi un voyage en Allemagne à gagner).

Dans l’annonce des résultats, ils disent qu’il y aura bientôt un nouveau quizz, alors on va essayer d’ouvrir les yeux :wink:

la gagnante est là oui oui ^^ c’est moi

Ah ben félicitations, Mélanie ! Tu es déjà partie ?