Texterläuterung

C’est ton prof qui te dira si c’est bien ou pas. Ici, on ne fait que mettre sur la voie, on aiguille, on met en garde. Tu posais une question de contenu, j’y ai répondu, tu as donc fait ton devoir comme tu l’entends. C’est très bien comme ça. Si tu as des questions sur ton texte, pose-les. Dans ton message original, il n’y avait pas de question.

Il y a un moment où c’est ton cerveau qui prend le relais, cher Titux.
Bonne chance. Au revoir.

En plus, il nous fait un caprice. Prends un pause, allume la télé et regarde un épisode de Supernani.

Cette fois, je te dis adieu.

Ecoute, mon grand, ta tactique de gamin de six ans, ça devient ridicule. Si en plus tu te crois bien placé pour sortir un jugement sur un prof, c’est que même Supernani ne peut rien pour toi. Je n’ai pas à me justifier auprès d’un élève mal élevé.

Le fait que tu ne comprennes pas mes indications ne t’autorise pas à être odieux. Si tu n’as pas le cerveau pour suivre un ABIbac, change de fillière. Je t’ai assez aidé pour que tu puisses faire le travail, mais si tes capacités sont trop limitées pour y parvenir, ce n’est pas moi qui pourrait y changer quelque chose.

Ton arrogance n’est pas la bienvenue sur ce forum et ma patience avec toi a été largement au dessus de ce qu’un posteur est en droit d’attendre. Alors tant pis si tu n’es pas capable d’en profiter.

(réponse modo ) : Si je ne m’abuses la loi CNIL (Informatique et Liberté) s’applique exclusivement aux données personnelles (état civil, dossier médical) et en aucun cas aux messages laissés sur des forums.

réponse kissou : je ne vois pas la raison pour laquelle tes messages seraient supprimés… mais tu peux me la développer par MP.

merci

Il te suffit de ne plus revenir sur ce forum. Sauf que visiblement, ton intention n’est pas de disparaitre mais de faire un gros caprice. Tu peux enregistrer tes cris et tes pleurs aussi et poster un fichier audio. Tu ne risque rien, la fessée est interdite en Allemagne :laughing:

Pas de problème, ton compte sera supprimé, ce qui supprime également ton adresse email de la base de données.

En attendant, je verrouille ce fil qui n’a plus lieu d’être.