Une fille néerlandaise de 9 ans choque le jury et gagne le Golden Ticket of Holland:
youtube.com/watch?v=8LsNJmwH2WA
Les dialogues sont en Néerlandais, les sous-titres sont en Anglais,
mais, on comprend les dialogues très bien!
Grand-Père
Une fille néerlandaise de 9 ans choque le jury et gagne le Golden Ticket of Holland:
youtube.com/watch?v=8LsNJmwH2WA
Les dialogues sont en Néerlandais, les sous-titres sont en Anglais,
mais, on comprend les dialogues très bien!
Grand-Père
Mon Dieu !! Cette voix !!
et son « ave Maria » : youtube.com/watch?v=FUnrLMvpQLk
c’est vraiment sans trucage hein ??
Je ne pense pas qu’il y ait de trucage. J’ai eu l’occasion d’entendre une semblable voix d’enfant , il y a quelques semaines.
Pour fêter la rénovation de l’église de mon village , un concert avait été donné par un petit orchestre classique amateur , de très bon niveau.
Une petite fille d’environ 9 ans , fille de la dame qui dirigeait l’orchestre , présentait , avec beaucoup d’assurance , les morceaux au programme. La maman de cette petite fille joue également de la clarinette dans un quatuor à vent et le papa de la clarinette basse ; c’est dire que cette enfant baignait dans une ambiance musicale.
Vers la fin du concert , accompagnée par l’orchestre au complet , la petite fille a chanté , en espagnol et en quechua , une pièce musicale du Pérou , le pays d’origine du papa.
J’étais au premier rang et je dois dire que dès que les premières notes sont sorties de la gorge de la petite , tout l’auditoire , moi y-compris , était médusé ! Je suis même allé féliciter la maman , à l’issue du concert , pour la musicalité , la puissance et la justesse de la voix de l’enfant. C’était vraiment la première fois que j’entendais un enfant chanter de cette façon.