Theresa und Lynette !

bonjours les amis/ies !

on y est arrivé ! on s’est rencontrée !!! ça n’a pas été évident, avec nos emplois du temps de ministres :wink: mais Theresa a pris du temps pour moi, lors de mon séjour près de Münster, et elle a bien voulu faire la moitié de la route pour qu’on se retrouve à mi-parcours toutes les 2 dans un village incroyablement beau, un bijou : HATTINGEN, au nord de Wuppertal, au sud de Bochum… construit vers 1400 et rénové magnifiquement… un décor de rêve pour une rencontre très sympathique !

Mein Sohn ist bei meinen Verwandten geblieben, und das war mit Theresa sehr angenehm : wir haben zusammen gegessen, dann sind wir noch spazieren gegangen, haben Eis gegessen, Bilder gemacht, gelacht, über Gott und die Welt geredet, Glüsckbringer und Postkarten gekauft und die Zeit ist viel schneller vergangen als erwartet… :unamused:

ich musste mich schliesslich von Theresa verabschieden, um meine lieblings Akitivität in Deutschland üben zu können, nämlich, im Stau sitzen :imp: :imp: :imp:

aber dank dem Stau hatte ich schon wieder viel Zeit, um an Theresa zu denken, um die super tolle BASTA -CD anzuhören, die sie mir geschenckt hattte…

ich habe leider mein Kabel bei meinen Freunden vergessen, das Kabel vom photoapparat und die Bilder von uns beiden bleiben zur Zeit unverfügbar :unamused:

Theresa wird sicherlich auch davon berichten, wenn sie endlich eine Pause in der Arbeit macht :wink: diese Frau ist eine Powerfrau, und ist wie ein Minister beschäftigt :sunglasses:

Bref, c’était vraiment un plaisir de se rencontrer, et je suis sûre que nous alllons nous revoir bientôt, car Theresa est une vraie fan des Wise guys aus Köln, et elle veut à tout prix que je vienne avec elle à un de leurs concerts :unamused: comme elle le demande si gentiment, je ne peux pas le lui refuser :stuck_out_tongue: :wink: :wink:

Lynette, je te prie de bien vouloir m´excuser de te répondre aussi tardivement! Je n’ai pas vu ton message. :blush: Je crains que j’ai besoin vraiment les lunettes prochainement!

Donc, je voudrais vous raconter aussi mes impressions de notre rencontre à Hattigen :
Lynette était déjà le/la quatrième AOXienNe j’ai eu l’honneur de recevoir sa visite ! D’abord nous avions projeté notre rendez-vous à Cologne, mais malheureusement, cela n’a pas marché, parce que le petit fils de Lynette était devenu malade.

Heureusement au deuxième essai, nous avons mis notre rencontre sur pied, pas à Cologne, mais à Hattingen, la petite ville qui se trouve en demi-chemin. Lynette était un petit peu surprise combien de kilomètres elle devait faire. Au préalable elle avait exploré la distance à l’aide de la carte au format Europe dans son agenda où Cologne se trouvait directement à côté de Münster. :stuck_out_tongue: :wink:

J’ai eu le grand plaisir faire la connaissance de Lynette en personne. Elle est très amusante et divertissante. :smiley:

Elle a déjà décrit à vous la rencontre en détail. Malheureusement notre rencontre était vraiment beaucoup trop courte, mais Lynette voulait goûter absolument encore une fois l’embouteillage inévitable sur les autoroutes allemandes. D’abord, elle a pillé encore - vite vite - une papeterie :wink: et m’a donné ses cadeaux culinaires de Provence.

Lynette, le Pesto était excellent et la confiture de figues embellit mon petit déjeuner maintenant. Aujourd’hui j’ai essayé la crème de Marrons avec des crêpes !!! Lecker , lecker, lecker !!!

J’espère beaucoup que tu ne peux pas résister au concert de Wise Guys et que tu reviens bientôt de nouveau en Allemagne. Puis je te peux montrer enfin aussi ma propre ville Cologne !:love:

Permettez-moi encore d’ajouter mes saluts et rendre grâce au génial M. Sebomax, qui a créé ce formidable Forum et l’occasion de rencontre les gens tellement intéressants et sympa!

Je invite vous tous aussi! Si vous avez l’occasion de visiter la Rhénanie, n’hésitez pas à mettre moi au courant. :youhou: