Thierry

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Thierry.

J’ai découvert le forum suite au message sur leforum.de

Suite à un petit tour, ça a l’air très sympa ici, et c’est vraiment chouette qu’il y ait un forum franco-allemand actif.

Sinon, j’ai découvert l’Allemagne, il y a bien longtemps déjà. J’y suis allé régulièrement de 1982 à 1994. (en Franconie et en Bavière).

Depuis, mes liens avec l’Allemagne se sont distendus, non sans que je garde une affection particulière pour ce pays (bien que je n’en connaisse que le sud).

A bientot
Thierry

Coucou Thierry :coucou:
Je ne connais pas beaucoup les paysage de la baviere mais on m’a souvent envoyé de trés beau echos :smiley:

Bienvenue parmis nous et je te souhaite de passer de bons moments sur le forum :wink:

Salut et bienvenue sur AOX :wink:

Hallo Thierry,

herzlich willkommen bei uns ! :coucou:

Je te rassure… je ne connais que le Nord de l’allemagne…
Donc… toi et moi réunis…on connait toute l’allemagne !!! :laughing: :laughing: :laughing:

Restons optimiste :wink:

Bienvenu sur ce site !!!

A+

Kissou33

Ben c’est bien, tu connais déja les 2 meilleurs Länder allemands (et c’est une Schwabe qui te parle là hein hihhihi) :smiley:

Willkommen !

Coucou Thierry :youhou: ! Bienvenue sur AOX ^^!

Coucou et bienvenue sur le forum :coucou:

Salut Thierry et bienvenue ! :coucou:

Hallo !
Chouette de voir que le Maine et Loire compte des germanophiles !!! hip hip houra !!! :sunglasses: Es lebe Deutschland…bon euh …cette crise d’euphorie étant passée, perso j’attends que tu parles de la Bavière…perso je vais y séjourner pdt un an…noch zwei Monaten !
bis bald !
Lorelei

Bievenue à toi ! :dance:

Oui, c’est vrai, le Maine-et-Loire va finir par être surreprésenté sur ce forum ! :astonished: :laughing:

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil, c’est sympa.

a bientot
Thierry

Willkomen Thierry

Herzlisch Wilkommen bei uns ! :sunglasses:

Salut Thierry! bienvenu à toi avec un peu de retard! :coucou:

Merci beaucoup,

A bientot
Thierry

C’est toi sur la photo ? Tu me fais penser à quelqu’un dans la série Kaamlot ^^

c’est pas faux :wink:

willkommen thierry,

:coucou: :fete: