TitKoeur

Hallo! (très original)

Voilà, un membre de plus sur ce forum!
Van Hoang, à votre service ^^
19ans, futur étudiant à l’ECE de Bordeaux. Je suis de la région des prunneaux(près d’Agen). L’allemand, n’a jamais été dans la liste de mes grandes passions contrairement à certains d’entre vous! C’est tout just si je balbutionne quelques mots comme « schlafen » ou encore « ferien », honte à moi :stuck_out_tongue: Inculte parmis les incultes, je me joins à vous dans l’espoir d’apprendre quelques choses ou du moins, me donner la motivation de me replonger dans les bouquins pour revoir mes bases.
Sinon, ce forum à l’air très complet! Je n’ai pas encore parcouru toute les pages mais çà va pas tarder!
Sinon, j’ai quelques autres passions (hormis dormir) comme la photo ou encore le dessin, dont voici un lien pour le plus curieux d’entre vous!
ici

Voilà, petite présentation succinte!
:unamused:

là c’est fini.

Salut TitKoeur, bienvenue !

sympa tes créations :top:

J’espère bien que le forum te donnera envie de te mettre plus à l’allemand et de t’intéresser plus à l’Allemagne, en tout cas si le forum n’y arrive pas, alors je vois pas ! :stuck_out_tongue: :laughing:

Merci! :unamused:
Oui, je m’y plait bien! :smiley: il y a …vraiment de tout ici! Moi qui voulait partir en Allemagne cette été, je saurai à quoi m’attendre avec toutes vos petites expérience du pays!

Hallo titkoeur, viel Spass auf dem Forum!!! Commence par traduire ça, c’est un bon début!!! :wink: :smiley:

:astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

et vous avez vu ??? c’est un de mes voisins !!! :laughing: :laughing:

Chouette alors !!! le sud-ouest se renforce… ça fait plaisir !! :laughing:

Bienvenu à toi Titkoeur !! :wink:

et bon courage dans ton apprentissage de l’allemand :wink:

Kissou33 de la région de Libourne :wink:

Libourne? Je ne connais pas… mapy est mon ami!
Alors… c’est vers Bordeaux! Chouette mon ami mapy non? :smiley:
Et oui! On est pas dépeuplé dans le sud Ouest!!! Même si ici, il n’y a guère de germanophone.

« viel Spass auf dem Forum »
→ Beaucoup de … sur le forum! [… Bonne humeur?)
Merci pour votre accueil!

Libourne est entre BOrdeaux et St Emilion :wink:
et effectivement les germanophones sont peu nombreux dans le sud-ouest, ce que je déplore énormément :wink:

POur Viel Spass auf dem FOrum …
Spass = Plaisir, amusement :wink:

A+