titre d'un film dealer cannabis turc

Bonjour à tous,

Je recherche le titre d’un film dont j’avais vu un extrait mais je ne sais rien de plus, je ne peux vous donner ni l’année de production ni quoi que ce soit d’autre malheureusement.

D’après mes souvenirs, il s’agissait d’un jeune turc d’allemagne qui se lance dans le trafic de marijuana et qui va petit à petit se faire beaucoup d’argent, ce qui lui permettera de mener une vie de luxe et de la partager avec la femme qu’il aime (je ne sais pas si c’est le synopsis exact mais c’est tout ce dont je me rappele, pour autant que mes souvenirs soient corrects).

J’espère que cela dit quelque chose à quelqu’un, ça fait des jours que je recherche ce film mais pas moyen de le retrouver! :neutral_face: :neutral_face: :neutral_face:

Merci d’avance pour vos suggestions et votre aide.

Chiko. Özgür Yıldırım. Deutschland 2008. (wiki)

Bonjour,
Un petit passage par la case présentation serait sympa avant de poster d’autres messages :wink:.

@Kesseke : merci beaucoup pour cette réponse précise, je crois que c’est exactement le film que je cherchais.
@Koelnerin : désolé je n’ai pas l’habitude des forums, je vis en Suisse et je reviens d’un séjour à Berlin, j’ai repensé à ce film dont j’avais vu les extraits il y a longtemps et je souhaitais le voir.