toc toc il y a quelq'un :D

bonjour,

je m’apelle christian alias fishbone, j’ai 34 ans (c’est vieux :laughing: ) j’habite a coter de la frontiere allemande, je vous donne un indice la ville natal de patricia kass. je li l’allemand le parle mais je l’ecrie tres mal ces mont point le plus faible dans cette langues… autrement je suis un accro du net quand je ne suis pas au travail. j’ai 2 site internet, un site de creations graphique et l’autre et bien sera en 4 langues mais por sa vous en entendrer parler bientot ici. que dire de plus sur moi et bien rien :laughing:

Bienvenue parmis nous!!!
:clap:

Bienvenue Fishbone! (drole de surnom d’ailleurs :laughing: )

Willkommen!

Coucou Fishbone et bienvenue :smiley: !

Bienvenue à toi, et bonne continuation dans l’amélioration de ton allemand :wink:

Herzlisch Willkommen Fishbone :coucou:

Bienvenue parmi nous Fishbone.

Bienvenu sur ce site Fishbone !!

Je t’ai envoyé un mail par l’intermédiaire de TON site…(avec le même pseudo que celui utilisé ici ! )

et je rassure les autres… NON NON NON NON je n’entreprendrai pas de traduire en allemand le site de Fishbone… je suis pas assez bonne pour cela §!!
:wink:

Le site est écrit en quelle langue sur la page s’acceuil ? :open_mouth:

Fishbone : tes différents mails sur la page contact ne fonctionnent pas… je voulais te signaler la même erreur que Slav juste au-dessus… entre autre… Car ta page d’accUeil (et pas accEuil) comporte énormément de fautes d’orthographe et de grammaire, que je me proposais de corriger.
si tu es intéressé, joins moi par le système des messages perso de ce site.

Danke ! :wink:

merci pour cette accueil :laughing:.

les reponse sont a l’envers :laughing: mais je vous remercie tous. oui je veut bien d’un peut d’aide pour les correction et aussi pour la traductions all. mais bon je doit faire avec. je pense que un post sera fait par l’admin pour l’annonce de ma recherche. on peut me contacter par msn aussi.

C’est déjà le cas :
allemagne-au-max.com/forum/w … vt904.html

C’est pas que je veux être méchant mais … à l’écrit français ce serait déjà pas mal aussi de combler quelques lacunes :blush:

GloUgLOu, qui ne veux pas facher mais mentionner

je ne dement pas :laughing:

Bienvenue fishbone !

merci