Tokio Hotel

Ca passera…
euh mais pour les paroles je suis pas d’accord. Moi je ne fais pas allemand et je suis bien contente que ca soit traduit parce que j’aurias pas pu inventer la traduction et impossible de demander à des amis qui apprennent l’allemand parce que c’est pourri l’allemand vous comprenez! (c’est ironique mais c’est ce que tout le monde me dit)
Puis j’ai beau avoir la traduction j’essaie de comprendre avec le peu de mot que je connais…çà n’a rien a voir avec le groupe après si tu aimes bien tu cherches sinon non…m’enfin moi je parle de mon cas
Puis que vous vouliez le croire ou non ca change quand même la vision que les jeunes (pas tous c’est sûr) on de l’allemand (pour celles qui ont une cervelle bien sûr…)
Moi je depuis je trouve çà joli j’ai eu un déclic alors qu’avant je trouvais çà moche comme beaucoup d’autres personnes. Peut-être que ca passera c’est sûr mais la dernière fois que çà m’est arrivé c’était avec l’anglais grâce a une prof et j’ai adoré mes cours d’anglais et je les aime toujours…J’adore Harry potter et grace à ca j’ai pu lire un livre en anglais…jvois pas le mal et ca m’a ouverte a la lecture alors qu’avant je n’aimait pas du tout lire…

C’est sûr que les proportions que ca prends me font aussi aluciner. Mais bon ca passera…Puis après ne pas être content que les jeunes connaissent un peu plus l’allemand à cause d’un groupe à la noix…beh moi j’ai toujours demandé a des gens qui venaient de l’étranger les chansons francaises qu’ils connaissaient beh c’était pas du Balavoine…je pense que ca le fait dans tous les pays…

Je peux écouter des chansons avec des paroles pas très intelligentes en langué étrangère mais pas en français…

Pis bon les groupies…bahhhhh c’est la vie mdr mais bon qui sait peut-être en suis-je une sans m’en rendre compte mouhahaha nan je rigole.

kisskiss

Quand j’ai découvert TH, il y a un an et demi, je me suis dis> Alala ça serait cool qu’ils débarquent en France, ça pourrait faire tomber les préjugés sur l’allemand, l’Allemagne (parce que bcp on l’image d’une Vieille Allemagne ringuarde…), et puis mnt, ils sont très connus, et je m’étais pas trompée, maintenant c’est l’euphorie, peut être un peu trop d’ailleurs, je n’en sais rien…

En tout cas, je vois les préjugés tombés un tit peu, des personnes qui ne font pas d’allemand, et qui ont envie maintenant d’apprendre la langue de Goethe y’en a bcp, alors ils font avec les moyens du bord, dirons-nous, c’est à dire, CD-rom, dico…Malheureusement peu d’établissements proposent allemand LV3, puis les cours privés ça coutent chers…La demande s’accroit, mais le suivi n’est pas au RDV…Je ne suis pas d’accord avec l’article, quand il disent « collégiennes », bcp sont plus vieilles, et par ce fait, ne peuvent plus prendre allemand, mais c’est vrai que les collégiennes, bcp prennent allemand LV2, ça change…Après reste à voir si cet engoument sera éphémère ou pas, je ne l’espère pas (oui, je veux étudier l’allemand), mais je pense que ça peu avoir un impact à long terme, les grandes soeurs (y’a aussi des garçons faut pas croire), alors les grands Geschwister qui prennent allemand en ce moment pourront peut être le conseiller par la suite aux petits Geschwister…Affaire à suivre!

Enfin, je pense que c’est une bonne chose TH, parce que leurs Fans se mettent à écouter d’autres groupes allemands tels que Killerspilze, laFee…9a reste toujours avec des groupes d’ados, mais mieux que rien, nan? J’aimerai qu’ils se mettent à écouter Wir sind Helden, Virginia Jetzt ou encore Sportfreunde Stiller, sans oublier Die Ärtze…usw! :smiley:

Bref voili voilou…

ps> Allez sur notre blog (à Zazou et moi), lisee le, parcouree le, laissez des coms, faites le touner… Merci… :astonished:

[b]Personnelement c’est l’inverse qui s’est produit … j’explique
J’adorais l’allemand (j’en fait en LV1 depuis 6 ans et je suis en section européenne depuis 2 ans) et c’est cette « passion » pour la langue de Goethe qui m’a incitée à écouté TH et depuis j’ai pas décroché ! =)
J’ai fait connaître à ma schwester qui détestait l’allemand et qui a fini par choisir allemand LV2 et qui a incité ses copines a faire de même =)
Je raconte ma vie XD

[question que je ne sais pas où poser => C’est vrai qu’il n’y a plus de formation pour être prof d’allemand !!!][/b]

Moi c’est pareil que toi, je faisais mon blog (fevrier 2006), et je voulais mettre des articles sur la musique allemande, j’en connaissais quelques uns et j’avais entendu parler d’un groupe « Tokio ché pas quoi » et j’ai trouvé, et ça a commencé…donc ma passion pour l’allemand m’a fait connaitre TH, et pleins d’autres groupes…4si tu passes par mon blog, tu verras le debut du blog, l’articles sur TH que j’ai remodifié par la suite. . .Bref! Racontage de viiiie!! ^^

++
Bisousss

:arrow_right: ICI :smiley:

Et n’hésite pas à te présenter ici !

j’aime l’allemand [depuis 4 ans]
j’aime Tokio Hotel [depuis…ché pas, quelques mois ^^]
et c’est sûr ça m’a fait encore plus aimé l’allemand ^^"
mais 'faut être réaliste… les filles qui prennent allemand LV1 juste pour pouvoir déclarer leur flamme à des gars avec qui elles n’auront jamais l’occasion de parler, c’est du délire…
c’est sûr, certaines adorerons peut-être l’allemand plus que le groupe, mais au bout d’un moment la plupart d’entre elles regretterons… Lorsque les TO BE 3 feront leur come back, elles voudront toutes faire des voyages luinguiste au royaume uni…
'fin bref tout ça pour dire que c’est super que la nouvelle génération s’interesse à l’allemand, mais pour des raisons comme les leurs je trouve ça un peu dommâge…
si l’allemand ne peut être aimé que si y’a des « beaux mecs » à la clée, ça baisse un peu l’estime du pays, nan ?
:unamused:

chui d’accord avec liebe-deutsch-62.
à la base, c’est pas du tout un boys band.si vous les aviez « vu » au tout début du succès, on comprends la différence… en fait, tout ce qui a changé, c’est le public [désolée mais certaines ne méritent pas le mot « fan »]. ils sont passé de « une dizaine de filles atendants gentiment un autographe » à « des milliers des groupies en chaleur les suivant partout parce que soit disant : ich liebe bill mais trop à fond quoiii ».
fin voilà… ça me dégoute un peu d’ailleurs… mais pour moi à la base Tokio Hotel c’est pas un boys bad, c’est juste un groupe de jeunes musiciens qui ont voulu percer… on peut pas leur en vouloir.

Mais, mais, mais… les 2 BE 3 sont Français! Sacrilège !

:laughing:

Arf, on ne touche pas a ce monument de la chanson francaise!!! :laughing: :laughing: :smiley: :smiley: :smiley:
Meme si cest inconcevable quils se reforment. Ils etaient trois: lun a repris ses etudes, lautre fait du rock catholique et le troisieme est retombe dans lanonymat. destin tragique qui attend peut etre nos qutre comperes dans le vent!!! :astonished: :astonished: :unamused: :unamused: :unamused:

[b] :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

si tu l’dis ^^
on verra bien hein… :slight_smile: [/b]

Y’en a un qui a fait des films, non ?

Pourquoi tu dis que c’est impossible, les Spice Girls se reforment bien, elles ! (après les Take That…) C’est dans l’air du temps, pour faire du pognon, tout est bon…

Alors,

Filip joue dans Navarro et a fait ce superbe jeu qu’est « Je suis une célébrité, sortez-moi de là » sur TF1, bien sûr. Il a aussi joué une pièce de théâtre qui a eu du succès.

Franck a participé au jeu « La première compagnie » sur TF1 toujours.

Adel a disparu, mais s’il suit ses fidèles compagnons, on devrait bientôt le voir dans « Je suis une célébrité, sortez-moi de la première compagnie » sur TF1 encore.

:blush:
Je suis une machine à retenir des idioties.
En même temps, une modo se doit d’informer :smiley:

:laughing: :laughing: :laughing: J’adore ! C’est vrai que t’avais été nommée modo spéciale pipoles français déchus, j’avais oublié… :laughing: :stuck_out_tongue:

Oui! C’est ma spécialité!
Je fais les has been anglais également :laughing:

:music:

C’est exactement ça malheureusement le business les à changée en poupées marketing :confused:

trooooop… et c’est vachement dommage je trouve…parce qu’ils méritent pas d’être considérés commme un boys band. :confused:

Oui je suis tout a fait d’accord avec vous c’est bien domage tout ça c’est fou ce que les gens changent de fans on pass a groupie en chaleur!!

Mais bon heuresement qu’il reste encore les vrais fans même si on les vois pas!!

J’aime beaucoup tokiohotel, mais y a beaucoup trop de groupies!

Un truc qui a rien à voir

l’album en anglais en Deutschland s’appelle Room 483, par conte dans les autre c’est Scream :laughing:

t’es sur que c’est le même album??? :astonished: