Tokio Hotel

Il n’est jamais trop tard pour commencer :smiley:
En tout cas, faut avoir du courage pour le solfège ( moi c’est ma dernière année :stuck_out_tongue: ) parce que pour jouer du piano, ou plutôt prendre des cours … bin faut avoir fait du solfège ! ( environ 6ans )
Fin j’veux pas te faire peur ^^ la musique est une chose magnifique !! Une chose auquel on prend goût de partager ! ( et ça aide beaucoup à extérioriser nos sentiments ! )

[i]tu voulais pas me faire peur?? :laughing: loupé :smiley:

non :astonished: 6 ans de solfège?? tu dois etre vraiment motivé!! :clap: :respect: chapeau bas parce qu’il parait que c’est pas le plus drole :wink:

au moins sa paye !! :respect: [/i]

Attention ça part en HS :wink:

[i]danke :respect:

on s’egare…[/i]

Non voyons ! j’me permettrais pas ^^

Nan j’suis pas motivée du tout pour le solfège ! En faite, toutes les semaines j’tape une crise pour pas y aller ( oui oui à 15 ans, on tape encore des crises :wink: ) mais bon, dans un mois j’ai fini ! ( enfin si j’ai mon brevet de solfège bien sur ! )

Pour jouer comme je joue, on est pas obligé d’avoir fait du solfège pendant six ans ! 3 ans suffisent largement !

Oui mais bon … allez on arrête :wink:

[i]Jvais vous montrer un live trop bien de spring nitch attention sortez vos mouchoirs!! mdr

http://www.just-in-voice.skyblog.com
2ème (et dernier pour l’instant) de la page 15…vraiment très beau je vous assure!!
liebe dutsch faut pas être dégouté ils font tous ca maintenant…puis t’as bien vu qu’il a de la voix Bill donc…c’est pas si catastrophique que ca puis ca se vois qu’ils aiment pas le PB ils se débrouillent tellement mal avec mdr!!
PS: Punaise j’aime trop SN au piano c’est super beauw!! si jamais tu l’a en chanson pour que je la mettre en mp3 mdr je veux bien ton oeuvre ptdr
bravo!![/i]

Ichi cha va plus vit’ ( j’dis ça pour les paresseux :wink: ) =>http://youtube.com/watch?v=8WQ6CA4IkNk

J’vais voir c’que je peux faire ^^

Au faite, vraiment magnifique le live ! Avec l’orchestre ça rend vraiment trop trop bien ! J’adooooore !

Hihi oui cette video est vraiment super!!
J’espère que je pourrais avoir la version de toi e train de faire du piano alors hehe (post court vu que je peux pas trop rester en ce moment sur l’ordi…vive le bac!!)

Tokio Hotel est un boys band, c’est tout. Je peux vous dire qu’il y d’autres groupe allemand qui sont beaucoup mieux et même plus rock !

Source : www.lemonde.fr
lemonde.fr/web/article/0,1-0 … 867,0.html

ben tant mieux si à travers leurs chansons ils font découvrir l’allemand !

tout ce que j’espère, c’est que cela ne sera pas trop éphémère… car je ne sais pas si l’engouement pour un groupe étranger permet vraiment de prendre plaisir à découvrir, puis à parler, cette langue étrangère là…

j’ai toujours adoré Phil COllins, et Elton John… c’est pas pour ça que j’ai apprécié mes cours d’anglais !!! :laughing: :wink:

Enfin bon… Croisons les doigts… Ich drücke die Daumen :wink:

Entre nous, mine de rien, on est obligé de le reconnaitre, ça dure déjà depuis quelques moi cette histoire!!! :wink:

C’est une bonne idée des promotions de l’allemand, mais les fans qui ne parlent pas allemand ne s’y interresseront surement pas, elles ( parce que des « ils » j’sais pas si y’en a beaucoup ) ne verront que TH.

Je vois que je compare souvent les choses par rapport à moi même, mais connaissant de nombreuses fans, je sais que je ne suis pas là seule à être dans ce cas.

ouais, surtout que dans les coffret collector et les CDs vendus en France, c’est du tout cuit dans la gueule des fan ! je m’explique : les paroles sont traduites en français dans le livret… quand une de mes amies m’a dit ça, j’étais dégoutée… ça donne même pas envie aux gens de travailler l’allemand, puisque hop, tout est déjà fait… alors TH, faire venir des jeunes en cours d’allemand ? j’en doute de plus en plus…
de plus, ce groupe a rendu mes amies complètement stupides… elle viennent me dire des gros mots en allemand avec fierté (« c’est grâce à TH, ça nous fait apprendre du voc ! » tu parles, ouais…) et ne se sont pas spécialement améliorées en allemand depuis qu’elle écoutent ce groupe ; ce sont vraiment devenu des groupies hurlantes, en plus… m’enfin, ça passera, comme on dit…

Vous vous attendiez a quoi serieusement?

A la base, TH n’était pas un boys band … c’est la médiatisation et les groupie qui l’ont « transformé ».

:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

:unamused: tu parles…

sûrement à un miracle :laughing:

Je suis quand meme bluffé par les proportions que ça prend en France, j’aurai jamais pensé ça quand je les ai découverts, il y a deux ans, sur les chaines allemandes :astonished: