Tokio Hotel

mais ils chantent en Anglais c’est ça ??

c’est bien dommage… mais bon… si cela peut permettre de faire connaître un groupe Allemand outre Atlantique… c’est déjà pas mal… le dernier groupe allemand dont les américains se souviennent… ça doit être… Scorpions … à moins que ce ne soit Falco ??? :laughing: :laughing: :astonished: :laughing:

Moi j’aime pas du tout ce groupe,mais bon chacun ses goûts. :smiley: :wink:

Tiens eicca je te fais un petit cadeau bill allant la rencontre de nena(mon idole).
fr.youtube.com/watch?v=I4Sn_BkuCEo :smiley: :wink:

je n’aime pas du tout non plus… c’est bien pour les 13-15ans mais après c’est… euh je prefère etre sourde que d’écouter ça.

y’en faut pour tout les goûts :wink: :wink: et toutes les générations…

pour ma part, je ne dirai même pas « j’aime pas »…
je dirai « Jamais entendu »… même si ça peut paraître extraordinaire !! :laughing:

Je ne vois pas pourquoi les gens éprouvent toujours le besoin de rabaisser les fans des autres, genre en disant que ce sont des gamins. Ce n’est pas suffisamment intéressant de dire qu’on aime pas, il faut en plus enfoncer les autres ? Je connais pas mal de gens qui ont la vingtaine et qui sont fans, et des mamans aussi…

Moi je suis presque comme Kissou :laughing:
Je ne connais que Durch den Monsun, que je trouve très bien comme chanson, et Schrei et l’autre où il veut se tuer, que j’ai trouvées complètement inintéressantes… Mais voilà, ne connaissant rien d’autre, je n’ai pas vraiment d’avis…

L’autre où il veut se tuer c’est Spring nicht
Pour ma part j’adore tokio hotel, mais je suis d’accord sur le fait que les gouts ne se discutent pas.

Je ne comprends pas non plus l’intérêt des gens de rabaisser les fans de groupes que l’on aime pas. Si vous n’aimez pas, tant mieux pour vous !

Et puis comme a dit Sonka, il n’y a PAS que des gamins de 13-15 ans qui aiment le groupe Tokio Hotel ; il y a même plus que ce que les gens ne croient des fans d’une vingtaine d’année voire plus et des jeunes qui ne sont pas gamins ! Simplement que les médias se ruent sur les ados hystériques pour donner cette image là du groupe ! Et puis peut-être que certains fans se font plus discrets.
Enfin bref, pas besoin de s’étaler là-dessus… :unamused:

Moi j’aime beaucoup ce groupe.
Et on ne peut pas nier qu’ils ont un minimum de mérite je pense…

Sinon j’voudrai pa faire croire ke je sui plu maline ke n’importe ki mai i suffit d’envoyer une letre tou simplement a hambourg avec le nom biensur de Bill kaulitz Tom kaulitz … allez pa metre tokio hotel sinon sa marchera jamais biensur avec un coupon international sinon sa passera pas la france.

Bonjour! Je te rappelle simplement une des règles que tu retrouveras dans le « guide d’utilisation du forum ». Ici, francophones comme germanophones, on sait tous lire et écrire le français couramment.

.C’est moi qui souligne.

Merci d’en tenir compte. :wink:

[Modération]

c’est moi ou on est envahis de fans en furie de tokio hotel « smseurs »… phénomène terrifiant :chut:

1 message par an, j’ai du mal à considérer ça comme un invasion…

De plus ces fans ne m’ont pas parus spécialement en furie…
Du moment qu’ils font un effort sur l’orthographe, tout le monde est le bienvenu ici. :wink:

je faisais de l’humour Sonka :wink: c’est juste une manie chez moi de taquiner les fans de Tokio Hotel :laughing:

Hey Leute!!!

J’aimerai savoir ce que vous pensez sincerement de se groupe
Ce que vous aimez ce que vous detestez ce genre de choses!!!
Lachez vous!

Moi perso j’adore les textes de Bill Kaulitz sont magnifques et leur musique me touche!

Voila a bientot
Bis Bald!!!
Küss!!!
:smiley:


[modération Kissou : fusion de ton nouveau topic avec l’ancien… déjà existant…]

Nous en cours, on a étudié une chanson de Tokio Hotel :stuck_out_tongue:

ca c super cool c’est laquelle que t’a étudié???

Attention ! Si tu veux répondre à un sujet déjà existant, ce qui, de toute évidence, est le cas ici, tu dois cliquer sur « répondre » (le 2e bouton à gauche) et non « nouveau » (le 1e) :wink:

Je suppose que ça va

[edit modo : erreur de topic réparée, Merci à Mislep pour son aide ! ]

prenez pas tout ce que je dis au 1er degré ^^ j’adore taquiner les fans de tokio hotel, les embeter gentiment c’est une de mes passions cachées :stuck_out_tongue: je les rabaisse pas, chacun ses gouts c’est sûr ^^
si on avait plus le droit d’écouter ce qu’on veut. et comme dit Nanumi c’est l’image qu’on donne des fans hystériques qui fait que je j’en profite pour taquiner

Comment trouvez-vous les paroles de ce morceau des Tokio Hotel : youtube.com/watch?v=kzZAVywHY9c ?

Moi je trouve que c’est des très belles paroles, pas vous ?

« très belles paroles » est, à mon avis, très exagéré mais c’est mignon comme chanson.
J’ai rien contre Tokio Hotel, comme je le dis souvent, j’écoute toujours « Durch den Monsum » parce que j’aime beaucoup cette chanson. Le reste me plaît beaucoup moins mais les « Tokio-Hotel-Hasser » sont tout aussi ridicules que les fans hystériques! :stuck_out_tongue: