Tokio Hotel

Ouai !!! C’est pas mon truc !!! :neutral_face:
Moi c’est plutôt Jean Ferrat. :wink:
Remarque bien que je ne suis pas une jeune fille… C’est un début d’explication. :laughing:

Tu sais, c’est pas contagieux, fifititi. Suffit de ne pas trop s’approcher!
Evidemment, si tu as le malheur d’habiter dans le 7e…
Mais peut-être que Sonka pourrait te dépanner, son logement est peut-être vacant, jusqu’à ce qu’elle revienne de Nuremberg? :mrgreen:

:laughing: Sonka est déjà revenue en France Andergassen :wink: (peut être qu’elle est revenue en début de semaine… pour ne pas rater le concert de Tokio Hotel justement… :open_mouth: :unamused: )

Vous allez finir par savoir où j’habite. :wink:
J’habite à Lyon (c’est grand).
:mrgreen: :smiley:

Bande de médisants et d’iconoclastes. Je proclame, bien haut et bien fort:
Tokioooooooooooooooooooooo!!!
:wink:

Rhaaaaalala, tu m’as démasquée Kissou !!! Je pouvais quand même pas manquer ce concert exceptionnel, non ?

Ben !!! Faut coucher sur place depuis une semaine !!! :smiley:
(dans la rue, pas dans un appart). :neutral_face:

tant que c’est seulement « coucher sur place »… Et pas avec eux… ça doit être supportable !! :laughing:

Sonka… je savais bien que tu nous cachais quelque chose :wink: :laughing:

Personnellment, j’apprécie les deux premiers albums de Tokio Hotel, sans pour autant être fan. Mais je suis consternée de voir tant de minettes de 12 ou 13 ans se déclarer bilingues ou passionées par l’Allemagne juste parcequ’elles connaissent la traduction de leur chansons. J’ai déja rencontré une fille de ce genre se ventant de tout avoir appris grâce à Tokio Hotel et étant incapable de me dire « Je m’appelle Julie et j’ai 13 ans ». Après j’éspère que certains, ou certains ont appris à découvrir cette langue par le biais de leur musique, mais il ne faut pas non plus oublier qu’une réelle passion n’est pas éphémère ^^

Une des raisons du (relatif) échec du dernier album de Tokio Hotel (65 000 ventes en France il me semble) est à mon sens lié au fait qu’ils ont sorti en même temps le même album en allemand et en anglais, ce qui a conduit à leur « banalisation », au rejet de leur spécificité qui était quand même du rock en langue allemande. Ca m’agace de constater que leur DVD qui va sortir ces jours-ci (consacré à leur tournée « Humanoid ») présente le concert de Milan, qui est tout en anglais (sauf une chanson)… On parie que ce sera le gros flop en France ?? j’ai envie de dire « bien fait » quelque part… ;-(

TOkyo Hotel, c’est fini. Les fans ne restent pas fans longtemps par millions à cet âge-là, et s’ils ont été fans en allemand, ce n’est pas pour acheter de l’anglais remasterisé spécial midinette. Les jeunes de cet âge ne pardonnent rien mais oublient vite. Les producteurs du groupe sont en train d’en faire l’expérience.
Bref, la prochaine pétasse qui chante en substance « je nik mes viocs et je kif le rock » aura le fric des gamines. Tokyo Hotel aura les souvenirs.

[b]Coucou je suis aussi une très grande fan du groupe allemand TOKIO HOTEL depuis plus de 3ans. J’adore surtout Tom Kaulitz mais ils sont tous super. je nest jamais eu la chance d’allez les voirs en concerts mais j’espère que je pourrais y allez dès leur prochaine tournée. jai un facebook & un msn pour ceux qui sont intéréssé.
Mon blog music : thxstoryx22.skyrock.com .

Voila bisous a tous les THien(ne) :mrgreen: :mrgreen: [/b]
(Modération; pas besoin de poster deux fois le même message.J’ai laissé le plus lisible en fonction de la couleur.)

un best of est sorti en France le 13 décembre ; une pause pour rebondir ou une dernière tentative pour exploiter lucrativement un filon qui s’épuise ? L’avenir nous le dira…

universalmusic.fr/tokio-hote … est-of-32/

Je suis aussi une fan de TH depuis l’été 2009. Je n’avais encore jamais été fan de qui que ce soit auparavant. Merci à Internet de me les avoir fait découvert. J’ai été à 3 concerts en 2010 Bruxelles, Hambourg et Paris Bercy. Mes concerts préférés ont été ceux de Hambourg et Paris. A Bruxelles les fans me paraissaient trop fêlées à mon goût (je ne comprend pas qu’on hurle avant et après un concert et même si il y a un technicien sur scène qui apporte une guitare).
J’ai eu des hauts et des bas émotionnels mais j’ai su faire avec. J’ai découvert par ce biais des chansons en allemand, ma dernière expérience si on peut dire remonte à Nena avec 99 Luftballons.

J’ai bien apprécié le best of ça m’a permis de découvrir les chansons en anglais et le making of des clips que j’ai bien aimé. De plus c’est un bel objet. Schönes Mädchen aus dem All et 1000 meer ne me laissent pas indifférente. Pour les autres avec l’album Humanoid je les connaissais déjà.

Après pour leur avenir musical? Dommage qu’ils s’anglicisent de plus en plus au détriment de l’allemand. Je me dis aussi que si des collégiennes françaises ont fait l’effort d’apprendre la langue pour la compréhension des textes pourquoi pas les autres fans? Il paraît toutefois que les fans américaines réclamaient les chansons en allemand en 2008.

Jusqu’où ira la chute ? Incroyable mais vrai, le best of de Tokio Hotel, sortie à la mi décembre (date stratégique pour bénéficier de la période des achats de Noel), n’a même pas réussi à atteindre le top 200 des ventes d’album en France… c’est à se demander s’il es pris en compte dans les stats, car cela semble vraiment incompréhensible … A moins que quelqu’un ait une explication ???

(source : charts in France)…

Au fait , quelqu’un les a-t-il vu passer ? :open_mouth:
Dernier post , janvier 2011. :question:

je me demandais bien pourquoi TOI tu faisais remonter le sujet des Tokio Hotel… :stuck_out_tongue: :laughing:
je les avais déjà oublié moi …

Patiente Michelmau… Wiki prétend qu’ils sont en train de faire un album… Patience… tu vas bientôt
pouvoir les réécouter… :laughing:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis !!! :dance: :dance: :dance: :lol

Dernière apparition publique y’a un an je crois, comme jury pour une émission musicale de qualité : DSDS (Deutschland sucht den Superstar pour les incultes)
Un peu de lecture pour activer les neurones : gala.fr/l_actu/news_de_stars … 0663/(page/2 :smiley:

C’est qui Tokio Hotel ? :question: