Tokio Hotel

ben un endroit où l’on peut dormir… Au japon tiens !! :laughing:

Il y en a partout dans le monde.
C’est pour informer sur la culture et la langue allemande.
Avant, ils s’appelaient Institut Goethe.
Mais ça, c’était avant.

Lu sur le site du Figaro : "Terminé l’adolescence! Le retour musical de Tokio Hotel semble marquer une volonté d’élargir la cible de son public, autrefois principalement composé par des milliers de jeunes filles hystériques. Sur les images de promo de leur cinquième album Kings of Surbia, les quatre ex-gothiques ont coupé leurs cheveux, laissé pousser leur barbe et le maquillage outrancier au vestiaire.

À peine la vingtaine lors de leur première signature chez Universal Music en 2005, les membres du groupe ont bien grandi. Bill, Tom, Gustav et Georg sont des rockeurs, des vrais. Du moins c’est ce qu’ils revendiquent. En plus de chanter en anglais sur l’intégralité de leur nouvel album, le clip déjanté du premier single Girl Got A Gun est illustré par des travestis extravagants, des motels américains et même de la masturbation. Une métamorphose trash pour l’image du groupe, qui avait vendu plus de 1,5 millions d’albums en France, suscitant un intérêt nouveau pour la langue germanique auprès des jeunes".

Perso, suis très déçu qu’ils se soient pas restés fidèles à la langue allemande qui les distinguait quand même dans la masse des productions anglophones et valorisait leur originalité… ;-(

Tja, tja, Goethe Institut Paris. :mrgreen:

vimeo.com/106650363

Tiens la photo me rappelle un peu les New-York Dolls des années 70, ils étaient connus pour leur look de travestis mais eux ils étaient vraiment Américains et ils faisaient du rock!!! Et sur la photo ci-dessus c’est vraiment la peluche que je trouve la plus naturelle.

De toutes les métamorphoses des TH, il y en a une que j’aurais apprécié plus que tout : s’ils avaient pu changer de nom!!! Et toute façon quitte à entendre des groupes anglo-saxons, autant écouter des groupes anglo-saxons vraiment bons ou des bons groupes vraiment anglo-saxons, n’est-ce pas?.

Tout compte fait peut-être est-ce mieux qu’ils ne chantent plus en allemand car ainsi les collégiens français pré-ado et surtout les collégiennes trouveront, je l’espère, de bien meilleures motivations pour apprendre cette langue. Et pour l’anglais,heureusement aucun collégien n’a jamais eu besoin des T.H.

D’accord. Vous avez raison. :smiley:

Bonjour !!! :smiley:
Comme ce serait sympa de passer par la case départ.

Salut Claude, vu qu’il s’agit de Tokio Hotel, en effet cela serait bien de passer à la réception :laughing:

Ils sont de retour ?! Dingue ça … Je pensais qu’ils pointaient tous à l’Agentur für arbeit …

Il semblerait que la couverture de leur nouveau single :« love who loves you back » fasse davantage de bruit que le contenu musical de l’ " opus" .
On y voit , en effet , sur un fond couleur peau , une souris d’ordi qui fait indéniablement penser à un sexe féminin , manipulée par deux doigts féminins.
Beaucoup de leurs anciens fans se disent assez choqués par le goût douteux de ladite pochette.
Source :

Honni soit qui mal y pense.

Franchement, dans les trucs douteux, on y vu bien pire.

Voilà que je mets à défendre Tokio Hotel. Shocking!

Un peu de provoc pour relancer leur carrière… déjà vu!
Le titre de l’album « Kings of Suburbia » fait très fortement penser à Muse. J’ai jamais été hostile à eux, j’ai beaucoup aimé (et aime toujours) « Durch den Monsun » donc j’écouterai pour voir ce que ça donne!

tu vas bien ?? t’as pas de fièvre t’es sûre ???
moi j’ai Alzheimer… je ne sais même pas qui est Tokio Hotel… :mrgreen: