Tokio Hotel

On dirait que ta modif sur cette fiche n’a pas fonctionné :frowning:

Du coup je l’ai modifié moi-même mais ça me parait bizarre que ça n’ait pas fonctionné pour toi Alexandra :unamused:… As-tu appuyé sur le bouton « enregistrer les modifications » une fois le texte corrigé ??

pour tout dirs j’ arrive a tous modifié sauf le text (seb, je sais que je suis nul en info mais comme même!!! :smiley:)

j’ai oublié certaine personnes me diront aussi que « Durch den Monsun » veux aussi dirs a travers l’infini (mais connaissant le clip la meilleur traduction est encors « a travers la mousson »

Hmm vu qu’il n’y a que du texte à modifier, je ne vois pas ce que tu n’arrives pas à modifier :unamused:… Contacte-moi par msn la prochaine fois afin qu’on voit ensemble ce qui cloche :smiley:.

présision je parle du texte de présentation ou c’était marqué « auf dem Monsun » :smiley:

ah ben non, « mousson » c’est très bien, je vois aucune raison de traduire par « infini » :wink:

Surprenant et à la fois intéressant ce groupe qui perce tout d’un coup!
Je dis « tout d’un coup » parce que je n’en avais jamais entendu parler avant de lire ce forum! (je n’ai ni le satellite, ni le cable).
Quand a commencé ce « phénomène-Tokio Hotel »??
J’avoue que je suis plus sensible à des groupes tels que « Wir sind Helden ».
Mais c’est bien que de jeunes groupes se lancent comme ça, et surtout en allemand!! Bravo à eux :clap: .
Toute cette nouvelle génération qui chante en allemand est vraiment prometteuse!
A quand les groupes allemands qui cartonnent en France?!

Ce phénomène a commencé en août 2005 avec la sortie de leur premier single « Durch de Monsun »! Mais ils étaient déjà pas mal connu dans leur ville Magdeburg avant ça :smiley:

ok! c’est donc ça, c’est quand même relativement récent!
En tout cas bon vent à eux!

je viens d’avoir l’album…J’adore !!!

moi, desole, mais je n’aime pas du tout, en plus ils m’enervent :imp: , mais je respecte vos choix !

Bravo et merci pour ta tolérance!!! :top:

Alexandra, toi qui est fan de Tokio Hotel, voici mon forum, ya une rubrique sur Tokio Hotel…
http://musiqueallemand.rueduforum.com

j’ai une de ces réputation sur se forum à « cause » des Tokio Hotel!!! (je suis morte de rire :laughing: :laughing: :laughing:) Merci Christoph pour ton site :music:

Je suis légèrement en retard mais bon les Tokio Hotel ont eu leur premier disque de platine pour l’album « Schrei » (cette info date d’au moins 1 mois :blush:)

Petite info (pour changé en retard). Le nouveau single des Tokio Hotel est enfin sorti :smiley: la chanson « rette mich »(sauve moi) est déjà sorti en clip, certaine personnes doivent l’avoir déjà vu

Je viens de voir le clip Rette mich sur le site de VIVA et moi qui normalement n’apprécie pas beaucoup le groupe, je trouve que la chanson, ma foi, est bien meilleure que les deux premiers, mais cependant il y a un truc qui m’a beaucoup intrigué : la voix de Bill. Je suis donc allé voir sur le site d’Amazon.de pour écouter un extrait du titre de l’album qui est paru en automne dernier, et sa voix était beaucoup plus aiguë que dans le clip.

Conclusion : La voix de Bill a bien muée :smiley: (eh ben il était tant !).

Je sais pas si vous serez du même avis que moi, mais ce sera bien s’ils refassent tout l’album. :laughing:

Sérieusement, c’est juste que je commence à en avoir marre de sa petite voix fluette, ça aurait été mieux s’ils avaient commencé à signé le contrat plus tard au lieu de le faire 7 mois auparavant. :imp: Mais bon, ce n’est qu’un avis. :unamused:

Sinon, en écoutant la chanson, l’air me fait vaguement penser à du métal finlandais. :confused:

Appelqvist je me demande comment tu fait pour pensé même vaguement que l’aire des Tokio Hotel ressemble au métal finlandais :imp: (j’adore le métal finlandais donc j’ai légèrement de la peine a comprendre comment on peut comparé(même un peu) la pop allemande et le métal) :astonished: :astonished: :astonished:

J’avoue que je ne m’y connais pas beaucoup, mais je ne sais pas si c’est plutôt la musique. M’enfin peut-être que je confond le métal finlandais à un autre style.

Mais c’est juste que la musique dans le morceau de Rette mich m’a l’air très particuliere, vois-tu? Ca ne sonne pas très rock allemand, comme on peut l’entendre d’habitude. Peut-être l’ère de la nouvelle génération rock allemand. :smiley:

Je suis tout a fait d’accord avec toi!!C’est ça qui me bloque le plus avec ce groupe (mis a part le fait qu’ils soient des caricature vivantes!)