Tokio Hotel

Depuis que j’ai vu le clip hier, je n’arrête pas d’écouter Rette mich en boucle. :crazy:

Bon, il est plus qu’évident que ce titre fasse le top 20 allemand. :unamused:

Je viens de voir le clip de Schrei…Eh ben,nos petits Allemands se rebellent!!! :laughing: Franchement,j’arrive pas à les cerner,je crois que je vais laisser tomber avec eux! :confused:

Les Tokio Hotel on refet les chansons de « Schrei » vu que la voie de Bill a muer. (je trouve que entre l’ancien et le nouveau il n’y a aucunes différances, sauf pour la chanson « Rette mich », sinon tout est pareil :unamused: :unamused: :unamused:

Nos petits Tokio Hotel vont s’exporter dans plusieurs pays dès ce mois-ci
exemple: Prague, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Angleterre (mais pas la France, à cause que le marché musical est très difficile en se moment)

Le groupe a réengistré l’album « Schrei » mais cette fois en anglais :smiley:
Le premier single qu’il devrai sortir s’intitule « Through the monsun » (Durch den Monsun)

Bien vu l’info Alexandra :top: !!

Ainsi les petits Magdebourgeois sont prêts à s’exporter : à quand une tournée de concerts en France :dance:?

A ça il faudra attendre que l’industrie du disc pop rock en France ce calme un peu :smiley:

Ah les ados européennes vont à leur tour pouvoir se déchainer et « hurler » pour ce groupe :smiley:

Je suis très étonné, je viends d’apprendre que même au Canada nos petits Tokio Hotel sont connus!!! :astonished: :astonished: :astonished: Qui l’aurrai cru? :smiley:

C’est officiel, « Schrei (so laut du kannst) » sortira en France début septembre!!!

Ils seront à Paris le 14 et 15 juin pour la promo du disque et aussi pour un chat.

Wouw, ce sont les petites Französinen qui vont être contentes ^^ !

gardez les !!! :wink:

Francis voyons!!! :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
Schrei,elle est bien finalement mais ils se prennent pour des grands dans le clip,c’est ridicule!!

Pardon :cry:

J’ai l’impression que ce groupe est un peu comparable à Laurie. Sa plait au petite fille et aux vieux monsieur, mais sinon les autres aime pas.
J’ai voulu passer cette chanson sur la radio allemande(blue point radio)et l’animateur à carrement rejeté ma demande en disans que ce groupe étais nul et que a part les petites filles, personne aime. Et il m’a même donner un lien de pétition contre le groupe… je trouve ça super fort comme rejet.

Et ben il abuse un peu l’animateur je trouve (surtout que ça ne plait pas qu’aux ptites filles ^^)

Je pense que je vais me faire censuré(a juste titre) si je marque exactement ce que l’animateur avait dit(et que les auditeurs du chat on confirmé, c’étais pas un avis perso).
Plus poliment, ceux qui aime ce groupe sont les filles entre 6-12ans, les homosexuel de tout age, et les hommes agés entre 60-90ans.

Bonjour les stéréotypes que l’on voit a paraitre :laughing:

Personelement je cite juste ce que j’ai entendu.
C’est quand même fort comme rejet.

ça serait bien qu’ils soient connus en France, ils valent aussi bien que certaines daubes qui passent sur nos radios françaises :smiley:

Personelement j’aime bien Durch die Monsum. J’ai d’ailleure trouvé une parodie qui s’appelle durch die Betten, mais pour la comprendre… :unamused: