Tokio Hotel

RGT26 c’est « Durch den Monsun » :smiley:
Sinon pour la parodie je l’ai entendu et j’était plié de rire :stuck_out_tongue:

Bon je vais comme même redonner des news de ce groupe depuis le temps que je n’en fait plus :blush:

Je risque d’écrire beaucoup :blush:

Par ou vais-je commencé ? :unamused:

Les TH ont ouvert la nouvelle version de leur site officiel, il est en 3 langues (chapeau), français, allemand (logique) et englais (en cours de structuration). A leur venu en France pour le 14, 15 et 16 juin le chat organisé a du être annulé a cause d’un bug de surcharge de connnection.
Pendant leur séjour parisien nos petits allemands non pas chaumé entre les interviwes et les séance de photos pour divers magasines (ex: Rock on, Stars Club, etc…) ils non pas vraiment eu le temps de faire du tourisme.
On c’est déjà qu’il reviendront pour la sortie de leur album en France en septembre avec une séance de dédicasse en prime.

C’est officel les TH sont repartit pour les studios pour leur 2ème album qui devrait normalment sortire en octobre-novembre (info a confirmé, j’irai a la pêche pour savoir exactement) dans les pays suivant Allemagne, Suisse :smiley: et Autriche.
Pour leur nouvel album a par de nouvelles chansons, ils vont aussi réengistrer certaines anciennes chansons pour le marché Français comme « Durch den Monsun » qui sera le 2ème single après « Schrei ».

Si je me trompe pas une biographie du groupe est sortie en Allemagne (sans conviction sur cette info)

Quelques dates importante pour le groupe en France:

Septembre:
-Ils reviennent a Paris (ça va être de nouveau la cohue :unamused: )

-Le 11 sortira l’album « Schrei » remasterisé pour les fans français(Groupies si je peut bien dire, ok j’arrete) plus d’info après.

-Ils vont s’attaqué a faire des versions en anglais :imp: (une version en anglais de « Rette Mich » est déjà dispo, même si ce n’est pas Bill qui chante).

-Un concert privé sera organisé par NRJ fin septembre (j’essaierai de trouvé plus d’info)

-Le premier single « Schrei » sortira le 18 (pas très logique après l’album mais bon…).

Voilà pour septembre (pour l’instant)

Autres:
-Mi-août le clip « Schrei » sera diffusé officielment sur M6, M6 rock, MTV puls (ça va mal ce passé je sans ça), NRJ 12 et des autres.

  • Le clip du dernière extrait de l’album « Der letze Tag » a été diffusé en exclu sur VIVA (pour changé).

-Le clip « Der letze Tag » a été tourné a Berlin avec une montagne de groupies (no comment)

-Le single sortira le 25 août 2006 en Allemagne, Suisse et Autriche.

  • Un maxi cd devrait voir le jour (pas encore confirmé par le groupe pour l’instant), il comportera normalement « Der letze Tag » (un peu logique), 2 nouveaux titres « Im freien Fall » (engistré lors d’un concert) et « Wir Schließen Uns Ein » (en exlusivité personne ne l’a encore entendu même en concert pour l’instant) et comme à chaque fois le clip vidéo.

Cette aprèm,j’ai vu le clip Schrei sur M6 musik rock,j’ai été très surprise et très contente qu’ils passent des Allemands :smiley:

La chaîne a eu le droit de le passé en avance comme certaines autres chaîne je crois ^^(sur NRJ ils ont passé 3-4 fois déjà :smiley: )

Bien vu pour les infos Alex :top:!

D’après ce que j’ai pu voir dernièrement, les blogs français consacrés au groupe Tokio Hotel se multiplient à vitesse grand V ! Les jeunes Françaises craquent en masse pour les rebelles Magdebourgeois :groove:, bref il y a fort à parier que la musique allemande aura le vent en poupe à la rentrée ^^!

PS: Pour info, je signale que la fiche allemagne-au-max.com/fr115–tokio-hotel.html contient désormais les liens vers les discussions du forum :smiley:.

J’ai pas encore fini, plus que 1 article et c’est bon ^^(et oui j’aime le boulot bien fait et pas a moitié)

:top: cool pour les lien des discus

Après ce message j’en aurai fini pour les Tokio Hotel (certains doivent ce dire enfin je me la ferme avec les Tokio Hotel ^^)

Discographie:

Durch den Monsun Single:
-Durch den Monsun (radio mix) / 3:57

  • 2 autres version de Durch den Monsun (je compra quelle sont les différances)
  • Leb die Sekunde (vie la seconde) / 3:46

L’album Schrei:
-Schrei / 3:17
-Durch den Monsun / 3:57
-Leb die Sekunde / 3:45
-Rette mich / 3:43
-Freunde bleiben / 3:43
-Ich bin nicht ich / 3:48
-Wenn nichts mehr geht / 3:53
-Lass uns hier raus / 3:06
-Gegen meinen Willen / 3:36
-Jung und nicht mehr jungendfrei / 3:22
-Der letze Tag / 3:04
-Unendlichkeit / 2:29
-Bonus le clip « Durch den Monsun » et quelques photos dont le logo du groupe.

Album 2ème version Schrei (so laut du kannst):
-Schrei / 3:17
-Durch den Monsun / 3:57
-Leb die Sekunde / 3:45
-Rette mich / 3:43 (réengistré avec la voix de Bill qui a mué)
-Freunde bleiben / 3:43
-Ich bin nicht ich / 3:48
-Wenn nichts mehr geht / 3:53
-Lass uns hier raus / 3:06
-Gegen meinen Willen / 3:36
-Jung und nicht mehr jungendfrei / 3:22
-Der letze Tag / 3:04
-Unendlichkeit / 2:29
-Beichte / 3:33
-Schwarz / 3:20
-Thema Nr.1 (démo 2003)

Rette Mich Single:
-Rette Mich (vidéo version)
-Rette mich (version acoustique)
-Thema Nr.1 (demo 2003)

Et pour finir la version qui doit sortire pour la France

L’album Schrei (so laut du kannst):
-Schrei / 3:17
-Durch den Monsun / 3:57
-Leb die Sekunde / 3:45
-Rette mich / 3:43 (réengistré avec la voix de Bill qui a mué)
-Freunde bleiben / 3:43
-Ich bin nicht ich / 3:48
-Wenn nichts mehr geht / 3:53
-Lass uns hier raus / 3:06
-Gegen meinen Willen / 3:36
-Jung und nicht mehr jungendfrei / 3:22
-Der letze Tag / 3:04
-Unendlichkeit / 2:29
-Beichte / 3:33
-Schwarz / 3:20
-Thema Nr.1 (démo 2003)
Bonus:
-Durch Den Monsun (version acoustique)
-Schrei (version acoustique)
Et les paroles traduitent dans le livret du CD

Vidoégraphie:

-Durch den Monsun
youtube.com/watch?v=17CS93GhHY4

-Schrei
youtube.com/watch?v=s39Oo9qi4vg

-Rette mich
youtube.com/watch?v=1xMGt9nQ800

-Der letze Tag
youtube.com/watch?v=QEFb3D4spbM

Et en exclu la chanson que normalement personnes ne devait connaître (avant un Open air je sais pas lequel)

-Wir schließen uns ein
youtube.com/watch?v=nx9achJorNM

Merci pour les infos !
Servi sur un plateau comme ça, on ne peut que lire :wink:
Si la chanson allemande à la cote en France, je suis totalement pour, alors par tokyo hotel ou un autre, je suis totalement pour.
Tokyo hotel j’aime bien certaines chanson, mais pas trop l’image du groupe, et j’ai aucun contact en allemagne qui m’en a dit du bien pendant mon séjour(et pourtant j’ai vu des gens varié). Les petites filles aiment bien apparament.
Il nous faudrai l’avis des Germaniste pour confirmer ou infirmer?je connais pas assez de monde pour généralisé.

RGT26 c’est Tokio Hotel et pas Tokyo Hotel ^^

Sur qu’ils nous faudrait des avis de Germanique

:smiley: oui je connais aussi :smiley:
d’aileurs j’ai même je CD qui s’appelle schrei!!! javou il es pas mal le CD

Yeah jsuis trop accro a ce groupe il est parfait !

Ils débarquent en france ^^

VIVE TH C’EST LES MEILLEURS

Ma coress qui les trouve absolument ridicule m’a fait écouter, j’aime pas spécialement. Cependant, l’image que se donnent les membres du groupes ( surtout les deux jumeaux ), surtout le jumeau qu’est sappé « Rappeur-US » et qui clame au et fort qu’un BAC ne lui servirait à rien, et qu’il préfère se consacrer 100% à la musique, m’horripile absolument.

Mais bon, tous les gouts sont dans la nature…

Bon je vais pas faire la moral, mais quand vous écrivez essayer de faire attention au langage sms, aux fautes d’orthographe (je dit pas 100% juste bien sur :smiley: ) et parler dans un français correcte

Fin du HS (désolé les Modo :blush: )

Ceci était destiné à … :confused:

A tous ceux qui écrivent comme des coqs qui fouillent

Petite news

Il y a un changement dans la parution de l’album « Schrei so laut du kannst » en France, la sortie prévu le 11 septembre est reportée au 18 septembre, mais ça ne change rien a leur venue. :smiley:

Ils seront les 26,27,28 septembre à Paris pour promouvoir leur album et bien sur une séance de dédicasse et le Must du must pour les fans des petits Th : un concert :smiley:.

Infos concert: Le 28 septembre 2006 à Paris au Trabendo à 19h00

Séance de dédicasse: Le 27 septembre à la Fnac St Lazare (Paris) de 17h30 a 18h00 si je me trompe pas

J’ai vu ce groupe pour la première fois cet été à la télé allemande. J’aime bien les quelques chansons que j’ai entendues mais le groupe me parait etre un produit marketing. Chaque membre du groupe a un look différent pour toucher un grand public et je trouve ça dommage.

(C’est pas pour les défendre, mais bon) C’est comme même mieux un groupe multi style. Parce que maintenant les chanteurs, etc… sont tous des clones :confused:

Ca dépend.

Quand un groupe est multi-style « sincèrement », autrement dit quand il ne cherche pas à se donner une image, ok cela peut être interressant…
Cependant, je doute fort que les membres de Tokio Hotel soient dans ces personnes là…