Tokio Hotel

J’pense avoir contribué à l’invasion Tokio Hotel en France, j’ai écrit un article sur eux pour un site français… :unamused:

Allez les Anti-Bill, jetez moi des pierres, z’avez le droit.
(comment ça ils ont passé « Schrei » sur M6? :open_mouth: )

En passant sur Viva, j’ai vu cette annonce-rumeur comme quoi le batteur Gustav quitterait le groupe :open_mouth: :laughing:
viva.tv/Stars/NewsDetail/id/1016766

:laughing: On verra bien ce qui va se passer

C’est rare les groupes qui dure longtemps…

So laut Du kannst (Aussi fort que tu peux), le 1er album des Tokio Hotel, sort aujourd’hui lundi 18 septembre en France. Il aura fallu attendre un peu plus d’un an pour que la révélation musicale allemande 2005 sorte enfin dans l’hexagone. Face à la réticence des médias français à diffuser de la musique allemande, nos compatriotes ont pu se consoler en écoutant les nouveaux héros de la scène germanique sur internet. Grâce à AllemagnOmaX entre autres :wink:.

Tracklisting de l’album :

  1. Schrei
  2. Durch den Monsun
  3. Leb Die Sekunde
  4. Rette Mich - Video version
  5. Freunde Bleiben
  6. Ich Bin Nicht Ich
  7. Wenn Nichts Mehr Geht
  8. Laß Uns Hier Raus
  9. Gegen Meinen Willen
  10. Jung Und Nicht Mehr Jugendfrei
  11. Der Letzte Tag
  12. Unendlichkeit
  13. Beichte
  14. Schwarz
  15. Thema Nr. 1
  16. Schrei (Acoustic version)
  17. Durch den Monsun (Acoustic version)
  • les clips vidéo de Schrei, Durch den Monsun et Rette Mich ainsi que les traductions des paroles en français !

Pour l’achat de l’album dans un magazin Leclerc (avec un espace culturel) un bracelet en mousse (style tennis) vous sera offert !!

Agenda

11 septembre :
-MCM diffuse à partir de cette semaine le single Schrei en clip découverte !
-Schrei (So Laut Du Kannst) dispo sur les plates forme de téléchargemen t légal, Itunes – VirginMega. Avec en exclu la nouvelle version du titre Schrei !!

13 septembre :
-M6 Music Rock fait gagner 30 places de concert (Trabendo 28/09)
Et continu à diffuser Schrei.

18 septembre :
-Sortie du premier album Schrei (So Laut Du Kannst) Edition limitée française, avec Schrei et Durch Den Monsun en acoustic, les 3 clips vidéo et les traductions des paroles en français.
-Pour l’achat de l’album dans les magasins Leclerc un bracelet en mousse vous est offert.
-Concours TokioHotel.fr avec à gagner 3 fois 2 places de concert et 10 bracelets en mousse TH
-Des places à gagner aussi sur le site ado.fr
-Nouvelle déco pour le site th.fr avec la version 4.0
25 septembre :
-Semaine spécial Tokio Hotel sur Le Mouv avec des albums à gagner, 20 places de concert (Trabendo 28/09)
-interview et session acoustic dans la semaine.

26 septembre :
-Chat exclusif…sur votre mobile. (Bientôt plus d’infos)
-Le groupe est à Paris pour des Interview presse, Rock Mag, Rock One… Salut, Star Club…

27 septembre :
-Interview TV / Fan de interview et reportage du groupe lors de leur venue promo à Paris. Le sujet sera diffusé début octobre.
-D’autres TV à confirmer…
-Séance de Dédicace à la Fnac St Lazard de 17h30 à 19h00.

28 septembre :
-Interview pour le site Th.fr
-Rencontre avec des fans (concours th.com)
-Premier concert du groupe en France, à Paris au Trabendo à 19h00. COMPLET

LE PODCAST !
De Tokio Hotel est enfin en ligne !! Allez le télécharger sans limite sur rss.universalmusic.fr/podcast/polydor/
Ce podcast inclus une interview du groupe entrecoupée par de nombreux extraits de l’album Schrei !

PUB TV
Annonçant la sortie de l’album sera diffusé sur MTV, MCM, NRJ 12 et W9.
Télécharger la vidéo tokiohotel.fr/Teaser_TokioHotel.fr.mpg

LEB DIE SEKUNDE
Le dvd sortira en France en fin d’année, le contenu sera différent notament avec des sous titres. Vous pouvez dès à présent proposer vos idées sur le forum. Qu’aimeriez vous sur ce DVD ?http://tokiohotel.zikforum.com/viewtopic.forum?t=2702

Oula ! ça devient serieux tout ça !
Ils vont bientôt passer à Star academy si sa continue :wink:
J’éspère que Wir Sind Helden suivra la même voix :sunglasses:

Je suis contente de voir qu’on arrive à diffuser un groupe allemand en France, quel qu’il soit. Il faut sans doute dire un grand merci à leur maison de disques, quoi doit pousser un max, mais en tout cas c’est bon signe !

En effet si ça peut permettre au public français de tendre une oreille vers l’Allemagne et à des groupes allemands de percer chez nous…
Bonne chance à Tokio Hotel en France!!

De passage dans un rayon CD du magasin, j’ai bien vu l’album de Tokio Hotel en nouveauté et bien placé d’ailleurs, par contre sur la pochette, il n’est pas fait mention de l’énorme succès rencontré en Allemagne, peut-être pour pas repousser le possible acheteur français :unamused:
Même si j’aurais préféré une telle publicité plutôt pour Wir Sind Helden, je souhaite à TH un bon succès en France…j’imagine déjà le groupe chantant en allemand sur les plateaux télé français :slight_smile:

… pas mal du tout… Y’a t-il des singles de prévu ??

le choix de « Schrei » m’étonne… « Durch den Monsum » me semble un bioen meilleur morceau…

Pour ma part, j’approuve totalement le choix de Schrei, une chanson vraiment plus percutante :guitare: que Durch den Monsun :confused:

Enfin bon, c’est un avis perso et si l’on en juge le classement de vos musiques préférées, vous semblez être plus nombreux à davantage apprécier Durch den Monsun :blush:.

Hey Seb tu m’as volé mon boulot

Une news que m’aura pas volé Seb :laughing:

Date suplémentaire pour leur concert en France:

26/11/06 à Paris au Bataclan
28/11/06 à Lyon au Transbordeur

Les places sont en vente depuis le 13 octobre 2006

Voilà pour l’instant
PS: leur nouvel album est sensé sortir fin octobre, début décembre si je me trompe pas :smiley:

Tokio Hotel est sur MSN Actualités !!! :astonished:
news.fr.msn.com/Article.aspx?cp- … id=1289129

Alors là je pense que si ce genre de média s’y met, ça va vraiment exploser !

Et ben il s’embêtent ses « petits » germanophones :laughing:

Je vais pas jouer les trouble fête mais on n’a déjà un topic sur les TH assé bien remplie alors eu… est-ce qu’on a encore besoin d’un autre?

(je ne veux pas me faire tué avec ma remarque -_-')

Le partie « musique » de Yahoo.fr s’intéresse à son tour au phénomène « Tokio Hotel » avec diffusion de leur clip et site officiel, on peut les voir en évidence sur leur site aujourd’hui …ils ont même ajouté des liens vers d’autres artistes allemands (Bushido, Lafee, Fettes brot, Sarah connor) :wink:

yahoo.fr

Tezin j’ai encore mieux que le lien :laughing:
J’ai la photo :mrgreen: (pas touche c’est moi qui l’ai prise)

Tokio Hotel passe à Lyon le 28 novembre, je suis fan de la langue allemande et de la musique donc j’y vais avec grand plaisir!!

j’ai aussi vu l’album à Leclerc… mais j’hésites…

QUI pourrait me faire une comparaison entre Tokio Hotel et un groupe (ou un musicien) français (ou Anglophone) que je pourrai connaître… afin que je saches exactement à quoi m’attendre si j’achète l’album ???

Merci ! :wink: