Tokio Hotel

Je complète mon message laconique:

Ils me font penser à Kyo.
Tu peux peut-être écouter quelques extraits sur YouTube ou sur leur site pour te faire une idée.

Je n’aime pas trop la voix du chanteur (pas assez virile).

J’aime pas du tout ce groupe ! Ils sont passés a « On a tout essayé » sur la 2 Ce soir, j’avais deja écouté Schrei, mais c’est pas tellment mon truc…

Si vous faite reference a Kyo pour TH certains vont se ruer sur l album comme certains vont le mepriser lol je n ai ecouté qu une chanson (la plus bourrine) c est original, mais la voix haut perchée qui s egosille par dessus j aime un peut moins. Ce n est pas trop mon style de musique mais si ils sont bons et qu ils peuvent « relever la barre » alors la on ne peut que se feliciter de leur arrivée en France, car la on etouffe, je n acroche pas beaucoup a ce qui est diffusé en France (et meme sur le continent Americain)

Niaaa décidé de me la jouer trouble fête (Seb ne me tue pas stp nie les modo :wink:)
se topic allemagne-au-max.com/forum/t … 62-90.html
Là il y a beaucoups plus d’avis et autres

Sinon kissou la comparaison avec Kyo et pour ma part pas super, mais bon chaqu’un son avis^^

J’ai regarder hier sur France 2 l’émission et je doit dire que j’étais morte de rire (j’aurai pas aimé être à leur place :laughing: )

comment ça sur france 2? qu est ce qu il s est passé, (merci de m expliquer j suis hors sujet là lol)

HAHA je viens de voir le fameux, l exeptionnel « Durch den Monsum » en clip, he bien! ils sont encore pire que Kyo!! c est vraiment risible, le clip passe encore mais les musiciens… je vois sur les sites qu ils ont tous commencé vers 6 ans leur instrument … laissez moi rire.le batteur a l air de s assoir pour la premiere fois de sa vie devant une batterie en jouant une ligne rythmique ultra momolle , tres lourde quoi , que pourrait faire un gamin de quatre ans, le bassiste haha il me fait marrer en doublant betment la guitarre avec comme jeu, uniquement des croches en utilisant qu un doigt pour jouer au niveau du manche mdrrrr et en live je vois meme qu il jou au mediator, c est surement pour pas s abimer ses precieux doigts bon ensuite les deux freres ont l air au dessu mais c est pas non plus incroyable, le guitariste reste sur ses trois accords en croche a la « simple plan » et de temps en temps quelques notes en dehors qui ne valent pas grand chose.Bon le chanteur rien a dire… c est pas trop mon truc mais de la a le critiquer… bref des melodies bien pensés mais pas exploités en un truc moumou (faut bien changer du « momolle ») soporifique,le Schrei n est pas mieu. un groupe pas original pas vraiment d energie, dans la lignée de Kyo et de simple plan, encore un de plus…pitié n appellez pas ça du rock TT pour les groupes allemands, restez sur le plus connu : RAMMSTEIN.

Ils étaient invités de Laurent Ruquier dans « on a tout essayé ».

ok merci je vais me reseigner :slight_smile:

Laurent Ruquier et ses acolytes ont fait asser fort de l’ironie :laughing: (il faut absolument voir si on veut bien rire)

j vais essayer de choper ça sur youtube

Alors ?? si ça ne ressemble pas à Kyo ?? à quoi ça ressemble ???

Noir Désir ???

Les Beattles ??? :stuck_out_tongue:

Je vais essayer de vous aider… Je connais 3 genres différents en allemand… NEna…

Pur…

Die Ärtze …

ça ressemble plus auquel ??? est-ce un mélange de Pur et de Die Ärtze ? ou autre chose ?

Merci… :wink:

Je trouve pas que ca ressmeble a Die Artze, aprés les autres groupes je connais pas dsl :confused:
Pour moi ca ressmeble a rien en tout cas :smiley: .

:laughing: :laughing: :laughing:

Tokio hotel : groupe d’un genre indéfini… :laughing:

Ni Noir Désir, ni les Beatles!

Je maintiens, ça ressemble à Kyo, avec plus de maquillage et de franfreluches.

Tu as trouvé des extraits sur YouTube?

:laughing: :laughing: :laughing:

:imp: Aidez moi à trouver l’adresse e-mail des Tokio Hotel pour leur écrire (logique)… Je vais criser ça va faire 3 jours que je cherche et ne trouve pas !! Ca me soule (et mes deux amies aussi :unamused: )
Alors si vous connaissez l’adresse où leur écrire (une adresse sérieuse si possible :wink: ) ce serrait vraiment très simpa de votre par de me la faire passer (il doit bien y avoir des gens plus doués que moi je n’en doute pas :smiley: )

Merci d’avance et répondez assez vite SI POSSIBLE …
:frowning:
:wink:

Tout d’abord bonjour M.E.C, et avec un grand sourire :smiley: c’est toujours mieux pour engager une conversation qu’un regard agressif ( :imp: )!! Bienvenue à toi sur AllemagnOmaX.

Modération: Avant toute information, je précise juste que j’ai supprimé ton autre sujet intitulé « crise de nerfs » puisqu’il contenait exactement le même texte (même demande d’information) que dans ce sujet-là.
C’est tout simplement pour éviter que des forumeurs ne répondent aux deux sujets à la fois et qu’on ne s’y retrouve plus dans la discussion.
:wink:

Pour ce qui est des coordonnés de Tokio Hotel, je ne peux que te diriger vers les sites officiels du groupe et du fan-club:
- Tokio Hotel
- Fan club officiel de Tokio Hotel

J’espère simplement que tu comprends l’allemand, sinon voici l’adresse que donne le fan club officiel:
Kontakt zur Band
Tokio Hotel
c/o Universal Music
Stralauer Allee 1
10245 Berlin

Voili voilou! :wink:

Alors finalement… à court d’idées, j’ai envoyé un mail à une amie allemande, qui connait mes goûts musicaux… Puisque nous en avons toutes les deux longtemps discuté…

Elle m’a répondu que Tokio Hotel était un groupe écouté en allemagne par les « gamines de 13 ans » (dixit !! ) … et que ce groupe criait beaucoup trop, et que les textes n’avaient rien d’intéressants…

j’ai donc laissé tomber… ceci dit j’ai effectivement écouté un titre sur You Tub… qui n’a pas contredit l’avis de cette amie allemande…

Donc pour ma part, je ne passerai pas commande de cet album au papa Noël… mais libre à vous de le faire :wink:

Merci en tout cas pour vos réponses ! (en voyant les images du clip, j’ai pendant un instant… Pensé à The Cure…mais la musique n’a rien à voir ! )

Merciiiiiiiiii !!! :smiley: :smiley: :smiley:

T’inquiète pas d’habitude je suis plus souriante mais là j’étais très énervée… :blush:

Je vais regarder tout ce que tu m’a donné… Je commencais sérieusement à despèrer…

Et non je ne comprends pas l’allemand mais j’ai une amie qui en fait et qui est aussi à fond sur le groupe que moi (un peu moins quand même :sunglasses: )

Bye :wink: :smiley:

En tous cas moi je suis allée les voir en concert à Lyon avec mes élèves agés de 13 14 et 15 ans et c’était génial! Du haut de mes 40 ans j’ai trouvé ça génial. La musique que j’écoute sinon en alld c’est BAP, PUR et JULI
Il en faut pour tous les gouts et je trouve qu’il faut être tolérant!!