Tokio Hotel

Je reste tolérante Coco :wink: j’ai eu du mal à trouver quelqu’un qui me dise de quel « genre » était le groupe Tokio Hotel, sur ce site… comme ailleurs.

Je me fis donc à l’opinion de quelqu’un qui me connait, ce qui n’empêche pas qu’elle puisse se tromper !

pour le peu que j’ai écouté TOkio Hotel sur You Tube… Je préfère sincèrement PUR !!! donc je n’ai qu’un album (Seiltanzertraum datant de… 1994 ??? ) mais qui comporte des textes agréables, sur une mélodie agréable, et tout cela sans trop crier…

en tout cas, ravie que cela est plu à tes élèves… j’ai jamais eu un prof d’allemand (ou autre) qui m’a amené à un concert moi ! :top: :wink:

si tu as aimé PUR je suis sure que tu aimeras JULI vas voir le clip die perfekte Welle sur youtube et donne moi ton avis

heu…une bête question…c’est vraiment « Berin » ou alors une faute de frappe et tu voulais dire « Berlin » ?? Car le code postal est celui de Berlin (de Friedrichain pour être précis…je le sais car c’est que mon hotel se trouvait quand j’été à Berlin…)

En plus la « Stralauer Allee » est le prolongement de la « Mülhenstrasse » dans laquel se trouvait mon hotel… :wink:

c’est marrant parce que l’amie allemande qui m’a DEconseillé Tokio Hotel… m’a justement conseillé JULI !!!

merci pour le truc, je cherchai sur youtube quand j’aurai un moment (car je suis toujours en bas débit ! ) :top:

Je viens d’écouter Ein neuer Tag, dernier album de Juli sorti en octobre 2006…Il est vraiment bien :smiley:

Il y avait effectivement une faute de frappe, l’adresse de leur maison de disque est bien à Berlin. L’adresse est corrigée.

Y’a pas d’quoi! :smiley:

Pas de souci, on a tous des jours avec et des jours sans. En espérant que tu trouves ton bonheur avec cette adresse. :wink:

oubli pas un coupon international si tu veux une reponse ,tu en trouves dans les bureaux de postes tu le mets dans l enveloppe avec ton enveloppe a ton nom ,les fan clubs procedent de cette facon :wink: tient nous au courant

[i]J’y étais aussi… vraiment super!!

Leur nouveL aLbum sort Le 23 fevrier 2007 « Zimmer 483 » je crois…[/i]

Et ben vont pas chaumé ses prochain temps.

Le single « Durch den Monsun » sortira le 15 janvier en France (logique mais bref)
Sinon ils vont rereresortire l’album « Schrei » cette fois avec « Durch den Monsun » en anglais (« Monsoon » voilà le titre)
Sinon les billets pour leur tournée 2007 sont déja en vente mais pour les point habituelle il faudra attendre le 25/12/06 pour s’en procurer (Enjoy :laughing:)

C’est pas bizarre de mettre qc en vente un 25/12 ? C’est pas férié en Suisse ? :open_mouth:

Si c’est férier chez nous^^
C’est vrai que c’est bizzare de mettre en vente se jour là mais bon, c’est leur problème :laughing:

Yahoo est inculte, comme d’habitude : Tokio s’écrit comme ça… en allemand. :unamused:

D’après leur phrase c’est simplement pour rire (ironie si on veut :unamused: )

:laughing: :laughing: :laughing:

Ils sont plus preocupés par leur style que par leur musique.Il y a enormement de daube sur les radios françaises c’est vrai mais les avis sur TH sont situés aux extremes, en France, soit on adore, soit on deteste, en plus y a deja Kyo sur les radios, je crois que les gens ne sont pas près de les passer sur les radios comme NRJ. Donc, si (a mon avis), TH ne perce pas, c’est que des groupes comme ça il y en a 50 000 sur les radios.

Je vais me la jouer inculte mais bon sa veut dire quoi des « daubes »?

Une daube, c’est une nullité. :wink:

Danke Sonka :wink:

Pour ravir les fans de TH : j’ai eu le suprise tout à l’heure de voir leur album Schrei dans le palmarès des albums étrangers 2006 de France Inter, à une honorable 30ème place !
Ce qui montre bien qu’il montent en popularité en France et que ça ne doit tout de même pas être tant de la « daube » que ça, vu le public habituel de France Inter. :wink:

Une autre news, pour nous (ceux qui habitons dans les pays germanophones :sunglasses: )

Leur nouvel album Zimmer 438 sortira le 23 février 2007 (c’est dans un moment :frowning: )