Tokio Hotel

Quand je parle de daube c’est un avis personnel, désolé en ce qui concerne France Inter, c’est pas parce qu’ils ont decrochés la 30ème place que c’est un bon groupe, mais bon je penses que vous faites la promo de Tokyo Hotel parce que c’est un groupe de jeunes Allemands.

Vous pouvez dire ce que vous voulez sur les radios Françaises, Tokyo Hotel ne va pas arranger leur cas mais c’est surtout dommage de s’en remettre a Tokyo Hotel pour esperer une soudaine passion pour la langue Allemande chez les Français.

Les gens n’ont pas besoin de ça pour vouloir apprendre l’Allemand!

Je suis tout seul a dire ça, mais bon si tout le monde avait le même avis se serait beaucoup moins drôle nan? :wink:

PS: :astonished: ils sont ex-aequo avec le dernier Muse! Ça me conforte dans l’idée que ce classement n’est pas très fiable :unamused:

Voilà j’ai acheter le magasine « Rock One » (en partie pour eux mais aussi parce que j’aime bien se mag, présison bien)

Et ce qu’il a dedant n’est pas mal du tout 11 pages leur est consacré (chapeau pour un groupe allemand, c’est pas souvent) et 4 pages sur les nouveaux groupe Rock allemand.
Là le mag a fait vraiment bien :top: (je trouve)

Ils parlent de quels groupes?

IL parLe d’EmiL BuLLs… L’ame immorteLLe… BLutengeL… KiLLerpiLze… SiLbermond… Die Happy… Days in Grief… RevoLverheLd… Lafee et JuLi

Ya rien sur Oomph! ? :astonished: C’est scandaleux, honteux et intolérable ! :imp:
Tiens, rien que pour ça, je ne l’acheterais pas leur @"»#%&!!!! de magazine. :frowning:
Non allez, je déconne! Je vais quand même le prendre paskil ya des trucs sur R+ et que c’est rare dans la presse. :laughing:


Je crois que tu te trompes énormement sur eux… certes je suis une fan compLetement hystérique… mais j’arrive à rester Lucide concernant Tokio HoteL… iLs passent sur Nrj… Le Mouv’… Europe 2 et Rire et Chanson… Leur cLip passe 30 fois par semaine sur M6 music rock Mtv puLse et Mtv! Je pense que c’est un bon début…

je l’ai également entendu sur NRJ de mon département

Ne dit pas stp :laughing:
Dans les articles qui y sont consacré il parle du « renouveau du rock allemand » alors tu peux pas vraiment mettre Oomph dans du nouveau :wink:

Rien sur Wir sind Helden :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Un peu de Killerpilze ratrape un peu quand même :wink:
Silbermound c’est du rock?je connais qu’une chanson de ce groupe : Symphonie, et c’est pas rock comme musique, trés jolie en revanche :sunglasses:

Boarf…je trouve qu’ils ont un style nouveau…aujourd’hui encore.
mais…jamais copiés donc jamais égalés. CQFD.
Es lebe Oomph! :smiling_imp:

"Certes je suis une fan compLetement hystérique… mais j’arrive à rester Lucide concernant Tokio HoteL… "

Ok, merci du renseignement
:smiley:

« iLs passent sur Nrj… Le Mouv’… Europe 2 et Rire et Chanson… Leur cLip passe 30 fois par semaine sur M6 music rock Mtv puLse et Mtv! Je pense que c’est un bon début… »

C’est un bon debut? Mais tu sais c’était le cas pour Kyo, des milliers de fans hystériques MAIS lucides, on pretendu que c’était un bon debut… voila le resultat, on entends beaucoup moins parler d’eux, c’est comme la star ac’ ils disparaissent aussi vite qu’ils sont apparus. En tout cas en France il ne faut pas nier qu’ils remportent un certain succès mais très limité, malgré le matraquage publicitaire.

avec quelle chanson, je les entend jamais :cry:

Ca doit etre « Schrei » Ou « Die Sekunde » , c’est les plus connues :slight_smile:.

D’ailleurs, Le Mouv organise un « concours de schrei », tous les jours. Le but étant de crier schreeiiiiiiiiiiii le plus longtemps possible, en prenant une voix ridicule. :smiley: :laughing:
Record à battre: 36 sec. Pas si simple. Essayez, vous allez juste rire quand vous allez vous entendre. :stuck_out_tongue:

Et ils ont besoin de quoi ? :wink:

Fiable en quel sens ? Fiable implique qu’on puisse vérifier quelque chose, mais là il n’y a aucune question de fiabilité : c’est juste l’avis des auditeurs. Tout comme ton avis à toi que tu exprimes ici. Je ne vois pas trop pourquoi l’avis des autres serait moins « fiable » que ton avis à toi. Un avis est par définition subjectif et donc non « fiable ». :wink:

A nouveau, je vois pas vraiment le problème. Des faiseurs de tubes qui disparaissent aussi vite que leur ombre, ça a toujours existé et ça n’a rien à voir avec la star ac. Ca n’empêche pas que le monde entier s’éclate depuis des dizaines d’années sur Born to be alive, même si Patrick Hernandez est retombé dans l’oubli immédiatement après ça ! Et enfin, pour juger de la disparition des groupes, je pense qu’il faut laisser passer un peu plus de temps. Des hauts et des bas, il y en a dans toutes les carrières, et on ne peut jamais savoir si on est face à une « disparition » ou juste face à un creux de la vague. Regarde, même les Beatles reviennent :laughing: (pourtant, quel boys band pour gamines hystériques… :laughing:)

Sonka la voix de la sagesse :respect:

Je vais te donner de la fiabilité, y a une différence entre Muse et Tokyo Hotel, ce n’est pas que mon avis, Muse a un niveau nettement supérieur a TH. Et si mon avis n’est pas fiable, alors l’avis des auditeurs ne l’est pas plus. Mais desolé, pour moi il n’y a pas de questions a se poser quand il faut comparer TH et Muse.
Tu dis que les Beatles reviennent … c’est faux et là, ce que je vais te dire est fiable, les Beatles n’ont jamais disparu, une partie d’eux et presente dans le rock, ils ont eu une influence enorme sur tous les groupes, même si ils ont été surpassés techniquement.

Hernandez il est sympa mais bon j crois pas qu’on puisse lui aussi le comparer aux Beatles!

TH me laisse juste un magnifique « SCHREEEEIIIIIII » en tête ( on pourra dans ce refrain, y déceler toutes les subtilitées de la langue Allemande, puisque ce groupe semble vehiculer la langue si bien :unamused: )

FIABILITE : TH c’est de la soupe!!! (qui a très mauvais gout :smiley:)

Moi je dis : vive la modestie et le second degré ! :laughing: (et le dico aussi…)

Le dico ne marche pas :unamused: pour info

Ah, merci Eicca… Bon c’est pas grave, je pense que tout un chacun a accès à un dico de temps en temps :stuck_out_tongue: