Tokio Hotel

Pour les fans (qui doivent d’ailleurs déjà connaître l’info), Tokio Hotel est en concert au Zenith de Paris le 17 avril. J’ai vu ça dans le métro aujourd’hui. Y’a des affiches partout. :wink:

Coucou toii xd je voi que personne te répond xD mOii aussi je connait tokio hotel je suis une supèr grand fan et pui si tu veux voila mon forum que j ais fais avec des amies :stuck_out_tongue: tiien :

http://tokio-hotel-4stern.zikforum.com

Merciii d avance BBiizouuuu =)

Je vais jouer au fourbe… :smiling_imp: Quelqu’un aurait écrit (je ne vais citer personne pour ne pas faire repérer Sonka … :laughing: ) les Beatles sont un BOYS BAND POUR GAMINES HYSTERIQUES!!! Voilà, tout le monde l’a vu!!Gniark gniark!! :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:
Je rajouterai à ça: c’est pas faux du tout (pour les gamines hystériques). :wink:

Bon j’ai eu la flemme de lire tout le topic j’ia juste lu la dernière page et vous avez l’air très paratagé au niveau de ce groupe … Alors je vais juste dire mon avis dessus : C’est un groupe assez sympa, leurs chansons sont sympas certaines plus rock que d’autres mais c’est ce mélange là qui est sympa chez eux, j’aime beaucoup la voix du chanteur je pense que c’est une des seules choses qui donne un style particulier à ce groupe, et évidemment leurs « physiques » leur donne un effet « rockeur des temps modernes » mais pour ma part le chanteur est trop effeminé … (mais ce n’est qu’un détail lol).

La je me fait un petit HS
Grâce à tout les points de vu (tant positif que négatif), on arrive a 10 page sur eux :astonished:

Certes, mais ils ne sont pas évoqués dans tous les messages. :wink:

Mais quelle rabajoie ma parole :laughing:
Bon passons.

Vendredi je me rends dans un magasin de chaussure on ne peut plus normal et surprise qu’es-ce que je vois des chaussure Tokio Hotel (pour dire j’étais morte de rire)

Petit aperçu pour que vous voyez se que sa donne (je les trouve pas super, et je ne les porterais jamais garentie)

Edit de Sebomax: j’ai mis les photos l’une sous l’autre pour que l’affichage de la page ne soit pas trop large sur des petites résolution d’écran

:laughing: :laughing: :laughing: les chaussures !

Au fait, pour en revenir à la musique, je crois que c’était dans un autre sujet quelqu’un a dit qu’ils faisaient du métal : j’ai attendu d’en écouter un peu plus pour donner mon avis, l’autre jour j’ai écouté ce que j’ai pu trouver sur le net : j’aurais jamais appelé ça du métal. Il me semble que c’est simplement du rock. Pop-rock parfois, et parfois seulement rock.

Huum… Moi j’aime bien…

C’est sur ça n’a rien de métaL…

Je me demande qui fabrique ces supers chaussures Tokio Hotel :laughing:
Est-ce qu’elles existent avec d’autres groupes? :confused:
En tout cas, le principe est bien pensé!!! :smiley:

Je sais pas pour la forme mais je sais que maintenant beaucoup de groupe on des chaussure avec leur logo ou leur tête (ex Bam Margera, HIM, etc…) :unamused:

En effet ça le fait moyen les chaussures Tokio Hotel … En fait personnellement j’aime pas trop les converses mais en plus les espèces de fausses converses commene ça avec ça écrit dessus … Et pour leur style je trouve pas ça du métal … Et comme Sonka je dirais presque que c’est du pop-rock !

ce très drole que vous aimez tokio hotel!!!
mais je n’aime pas th. je connais très peu gens qui aime th…
je pense th est un groupe … polarise?! (je ne sais pas le mot… eine Gruppe die polarisiert!) tu les aimes où tu les n’aimes pas.
je préfére:
-madsen -sportfreunde stiller -juli -rammstein -silbermond -mia
-clueso -el*ke …

peut tu me dire dans quelle magasin a tu vue les chaussures tokio hotel stp. c pour une amie.

Foojtee, Modération : j’ai déplacé cette réponse dans le bon sujet.

Ouai, il faut juste que je cherche un peu, je dit quant j’ai trouvé :wink:

Bon petite nouvelle (niak niak niak ça faisait lontemps que j’en ai pas fait)

Alors c’est parti :sunglasses:

L’album Zimmer 483 sortira le 23 février dans les pays germanophones et le 26 février en France (ne me tuer pas si il y a des changements sur la publication du cd merci)

Bill fait le doublage du Film de Luc Besson « Arthur et le Minimoys » version allemande, il prête sa voix a Arthure (le héros)

Sinon leur nouveau clip « Ueber’s End Der Welt » est paru en avant première sur la chaîne Viva Live (comme toujours :wink: )
Il a été diffusé le 21/01/07 :smiley:

Bon visonage :stuck_out_tongue: (Changement de vidéo)

youtube.com/watch?v=zNpaccbtauk

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!

J’adore!!! :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

Je suis croc du clip!! Il est trop aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J’ai mis la chanson comme chanson sur mon portable!! Comme ça le matin je sui motivée pour allér en cours!!!

J’adore les têtes qu’ils font dans le clip!! Ils sont trop aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
Bill est encore plus niedlich wie das!!!aaaaaaaaaaaaaaaaa j’ai hurlé la première fois que j’ai vu le clip tellement ils étaient trop beau!!! et la musique!!! J’adore la guitare!!!aaaaaaaaaaa je suis amoureuse du clip!!!

Là t’as le clip en entier :
youtube.com/watch?v=zNpaccbtauk&NR

vivement le moi d’avril pour le concert à Nancy moi je dis!!!

Petite remarque ne fait pas trop de flood :wink:

(merci pour le lien)

MWHAHAHAHAHAH c’est trop comique un livre sur eux, après seulment une année

Image (pour les fan, il faut savoir l’allemand)

Ce n’est pas ma faute pour le flood!! Je vais essayer de me modérer!! ^^

J’ai acheté le livre et je n’ai toujours pas eu la possibilité de le lire!! Disons que j’ai au mois un mètre de plie de livres que je dois lire pour le BAC (non je n’exagère pas!!).
Je suis mdr à chaque fois que je regarde les photos!! Elles sont trop tripantes!!

Bisous