Tokio Hotel

TK déboule dans le Top 50 directement à la 8ème place avec le single « durch den Monsum »…

L’album est 15 ème en progression de 26 places !!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c’est trOp bien!!! :heart:

C’est une trOp bOnne nOuvelle!!! Maintenant vivement demain que le nOuveau single sOrte en Allemagne, et que j’aille l’acheter sur internet!!!
Et vivement février pOur le nOuvel album en France!!

Vive TOkiO HOtel!!! et la musique allemande!!

Bon nouvelle info

Sur NRJ maintenant (21heure) le 31/01/07 les tokio hotel passe, soirée spécial (j’ai pas bien compris si c’était toute la semaine ou non)
Ils sont aussi sur le chat :wink:

TH sont passés sur M6 dans l’émission Hit Machine, dans le Top 10 des futurs « cartons de 2007 », bon signe donc, ils ont chanté le single, au milieu des cris hystériques des fans :laughing: mais bien sûr, vous vous en doutez pour faire plus « international » dans la version anglaise « Through the monsoon » :angry: …ils allaient quand-même pas chanter en allemand sur un plateau télé en France :laughing: :confused:

Ca va faire bizarre, ils ont à peine commencé leur promo en France pour leur 1er album, que leur 2e va sortir fin du mois? :open_mouth:
Vous savez si les titres du futur album seront en allemand ou y aura t’il une « version anglaise » pour l’international?

Pour l’instant sa sera 100% allemand (ouff)

Mais il y aura 4 version du CD

Une normal (donc les chanson sans plus)
Une autre édition française (les chanson de base avec les traductions plus 2 chanson en anglais)
Une spécial carfour (les magasins) avec le même contenu que l’édition française sauf avec une surprise
Une édition de luxe avec DVD CD

Toutes ces versions, ça me fait penser à Völkerball… :wink:

Heureusement que TOkiO HOtel chante en allemand…j’en ai marre et je ne suis pas la seule fan à le dire…l’anglais il y en a marre!! VIVE L’ALLEMAND!!

ici (ptitionthdeutsch.skyblog.com/) vOus pOurrez signer une pétitiOn pOur que les radiOs arrêtent de diffuser les versiOns anglaises des chansOns, et passent les titres en ALLEMAND…

D’autres par, vOici une autre chansOn qui sera sur « Zimmer483 »…« Hilf mir fliegen » (Je :frowning: elle est trOp belle…)

youtube.com/watch?v=giPFaa6K … ed&search=



Bild : un ptit mOntage fait par mes sOins, sur le clip de « Übers Ende der welt »

J’ai pensé la meme chose :smiley: .

Alors il y’aura une edition spéciale, une edition limitée qui sera réeditter, une édition normale Format Cd, Format DVD :stuck_out_tongue: .

Pas format DVD c’est un DVD en plus du CD de base (si je me trompe pas il y a une interview sur le clip Ender ende der Welt et le making off)

Rien a voir avec les CD

Ils sont nominé au Echoward (sur Viva si j’ai bien tout compris le message en Allemand) pour le « meilleur vidéo clip national » (Bestes Video National) avec « der letzte tag »

Plus d’inforamtion sur le site viva.tv/echo ou sur le Viva télétexte page 253

Est-ce une bonne nouvelle?

On se le demande… :wink: :wink: :wink:

Je suis pas du tout fan des TH mais rien que pour la promotion de la musique allemande en France, wai, j’trouve que c’est une très bonne nouvelle :smiley:

Oui mais quelqu’un qui ne connaît rien à l’allemagne risque de se dire oulà c’est ça la musique allemande? Et bien dis donc…

Allez, disons le franco : TH ce ne sont que des vulgaires chanteurs à minettes :mrgreen:

waaaaa mais moi j kiffe trop a donf TH!!! j’suis connaisseur! j’ecoute NRJ toute la journée!!! Et critiquez pas, ils sont trop beaux, ils ont trop la classe!!! :sunglasses:

Pour être franc, la première fois que j’ai vu le chanteur, je l’ai prit pour une chanteuse… :blush:
Je vais pas jouer les rabats-joie, mais TH, c’est un peu les Kyo allemands… :wink:

C’etait de l’ironie ^^

Tu vois ça je l’avais deviné :laughing:

Ach so :unamused:
Mieux vaut un "kyo* allemand que pas du tout. En plus, pour une fois qu’un groupe allemand s’exporte si vite

Je suis une fan de Tokio HoteL et j’approuve totaLement… C’est un groupe a minettes… Avec queLques « vrai » fans… (je dis pas que je suis une vraie fan…)
Sinon je trouve ça bien… Les gens vont peu etre s’interesser pLus à La musique aLLemande et ne pas s’arreter aux TH (groupe à minettes…) et peu etre que ça va faire découvrir d’autres groupes pLus « interessants… »

Ok je comprends, mais c’est carrément tiré par les cheveux, et imagine que cela fasse l’effet inverse, c’est a dire que cela demotive les gens pour la musique Allemande??? Et la plupart des fans sont des minettes de 10 ans, qui ecoutent TH uniquement a cause du matraquage publicitaire! Ce ne sont pas vraiment le type de personnes qui iront s’informer sur la musique Allemande.
Un groupe Allemand peu connu du grand publique peut très bien avoir des milliers de fans en France qui savent ce qu’ils ecoutent, y a pas d’inquietude a avoir pour ça!