top of the pops

comment trouvez-vous l’émission "top of the pops"

• super
  • bien
  • sa va
  • bof
  • nul
  • jamais vu

0 votant

je fai ce petit sondage pour savoir commen vous trouvé l’émisson top of the pops :smiley:

Hmm, de quelle émission parles-tu : de celle de RTL, de France 2 ou de la BBC ?

Au passage, RTL fête samedi la 300e émission de Top of The Pops. Pas mal :top: !!

Personnellement, je préfère regarder le Top 100 sur VIVA le vendredi soir. :neutral_face:

et moi le hit machine sur la 6 :smiley: (je peux pas supporter les animateurs)
non , personnellement , je prefere ecouter les classements à la radio car la tete des artistes , je m’en …

je parle du top of the pops qui passe sur rtl :smiley:

alors j’ai répondu « jamais vu », car j’ai seulement vu une ou deux fois le Top of the Pops de la BBC, quand j’étais en Irlande. :wink:

Moi aussi j’ai répondu « jamais vu ». Je connais que le « top of the pops » de France 2 (de nom). C’est bien ?

Personnellement, j’aime pas beaucoup les émissions de variété comme ça. Je les trouve trop artificielles. :guitare:

Salut!

Top of the Pops c’est une émission allemande?

On l’entend tous les dimanches soir à la Radio à l’île Maurice, et personnellement j’ai toujours cru que c’était une émission américaine! :confused:

Y’aurait-il plusieurs Top of the Pops à la radio?

Il me semble que c’est d’origine britannique. Mais le concept a été repris dans plusieurs pays, y compris en France (où ça n’a pas marché des masses) et en allemagne, où ça marche mieux. :wink:

et l’émission est en allemand sur RTL allemagne?

Petite récapitulation pour les gens qui ne regardent pas la télé ? C’est quoi ?

Jawohl! L’émission est retransmise en allemand.

c’est une émission radio qui passe toutes les semaines et donne le classement des meilleurs ventes de musique pop de la semaine.

donc ce n’est pas la même émission qui est retransmise à Maurice. et comme les présentateurs n’ont ni l’accent sud africain, australien ou anglais je pense que c’est l’émission américaine qu’on capte à maurice… mais je ne connais pas les autres accents anglais.

C’est une émission de variété avec un classement des meilleurs singles dans le style du TOP 50. L’atout de cette émission est d’accueillir les artistes sur le plateau dans une interprétation live (ou presque :smiley:).

Elle est diffusée tous les samedi sur la chaîne tv RTL à 17h40

Samedi prochain, vous aurez l’occasion de voir le meilleur de 2005. A ne rater sous aucun prétexte !!

Quelles sont les différences avec le top 50 de notre enfance ? Vu comme ça ça n’a pas l’air bien différent…

Ca n’est pas très différent, mais c’est culte. Je suis étonnée que tu ne connaisses pas !

Le nom me dit vaguement quelque chose, mais je suis apparemment restée hors de la vague…

Si je me souviens bien, il n’y avait pas d’interprétations live dans le top 50. Marc Toesca présentait le classement et il nous balançait les clips des meilleures progressions, des nouvelles entrées et des plus beaux gadins.

Pas vrai les ptits clous :laughing: ?

Il me semble aussi, mais j’étais un tellement petit clou à l’époque… C’était ma grande clou… euh sœur qui regardait :wink:

Je me rappelle plus très bien si c’était en live ou juste des clips…

Par contre je me rappelle que le top 50 nous avait appelés, et que je n’avais pas été fichue de donner le nom du dernier album de Madonna. J’ai jamais su ce que j’avais perdu…