Bonsoir à tous !
Voilà alors je suis en classe de 1ere ES et cette année je dois travailler sur un TPE (Grand éxposé) mais le sujet est très délicat et les informations sont très difficiles à trouver.
Je suis tombé sur ce forum par hasard et je me suis dit que peut-être j’allais pouvoir trouver de l’aide chez des personnes s’y connaissant mieux que mon groupe et moi-même.
Donc notre sujet concerne la mode vestimentaire (mais aussi la coiffure) en Allemagne de 1949 à 1989 (Nous n’avons pas le droit de prendre des exemples de la France sous l’occupation) et j’avoue que je suis un peu a court d’idées de recherches sur Google.
Je me demandais si par hasard des personnes généreuses pourraient enrichir ce post en me communiquant des exemples de coiffures, de marques, etc… présentent a cet époque, en RDA et en RFA !
Bien sur nous sommes obligés de donner des sources viables a nos professeurs et vous vous en doutez, un forum n’est pas considéré comme une « source fiable ». Donc si vous avez un peu de temps libre et que vous voulez nous aider a réussir ce travail ou au moins nous orienter vers différents sites, il serait sympathique de poster des liens avec les renseignements qu’il nous faut, ou au moins nous dire des éxemples de coiffures a l’époque (et nous ferons les recherches nous même)
J’éspère m’être fait comprendre
Merci à tous et a bientôt, si vous avez des quéstions bien sur n’hésitez pas