Traduction ... certaines phrases pour aider à un texte.

Bonjour !
Je suis un élève en terminale scientifique.
Je pratique de l’allemand en LV2 , soit depuis la 4 eme.
Hélas , même si c’est une langue que j’aime , je ne possède un excellent niveau en allemand, donc je me permet de poster sur votre forum pour avoir un peu d’aide.

Je dois traduire de nombreux textes visant à nous préparer au bac , mais je reste tout de même bloqué avec certaines phrases . J’ai essayé de traduire mais je reste sceptique… voir très .
Voici les quelques phrases pour lesquelles je doute énormément ( cela à cause du datif ou de la conjugaison…)Il s’agit

L’automobiliste doit etre attentif aux panneaux de signalisation. Ma traduction: Der Autofahrer muss auf Verkehrszeichen achten.

Le politicien a fait allusion à la crise économique. Ma traduction: ( celle ci est vraiment compliquée) Der politiker hat während seiner Reder ein Anspielung zu der Wirtschaftskrise verweisen.

Les Francais croient en un meilleur avenir. Ma traduction: Die Französen glauben , an einer besser Zukunft.

Nous n’arrivons pas à nous à nous mettre d’accord sur une date de rendez-vous. : Wir können nicht uns über ein stelldichein datum verständigen/

Pouvons nous compter sur elle ? Können wir auf sie jählen ?

L’élève n’a pas voulu répondre aux questions du professeur. : Der Shüler hat nicht die Lehrers Fragen antworten gewollen.

C’est la jeune fille au pair qui fait attention aux enfants : Das ist Aupairmädchen , wer dir kindern sich vor seht.

Merci beaucoup.

Gesamteindruck: unausgewogen. Gute Wendungen neben Anfängerfehlern. Stamm das alles wirklich von dir oder hast du eine Übersetzungshilfe in Anspruch genommen?

  1. o.k.
  2. Verb stimmt nicht, Präposition stimmt nicht.
  3. Endungen! Kein ö!
  4. Stelldichein :laughing: - ce mot n’existe plus depuis longtemps dans la langue parlée.
  5. Jählen???
  6. Verformen falsch, Satzbau falsch
  7. Fast alles falsch.