Traduction de lettre please !

Boujour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et j’aimerai que l’on me rende un pitit service !!

Voila j’aimerai que l’on me traduise en allemand une lettre écrite en francais car je ne connait absolument rien à allemand !

J’aimerai écrire une lettre à une chaine de tv pour recevoir un autographe ( bon j’avoue voila j’ai un peu honte c’est pour la série le Destin de Lisa :blush: VIB en allemand )

Est ce que quelq’un du forum qui écrit bien l’allemand ( sans fautes quoi lol ) pourrait me traduire ma lettre pour que je puisse l’envoyer et que ma demande soit traité ! :blush:

Les traductions de google ou voila par Sistran sont trop approcimative !!!

Si vous souhaitez m’aider
envoyer moi un MP et je vous enverrez ma lettre pour la traduire !!

Merci aux personnes qui prendront le temps de m’aider !!!

Rolalala qué même j’ai bien honte lol !!!

[modération : sujet déplacé dans la rubrique adéquate :wink:]

pourquoi n’essaies-tu pas de leur écrire en Anglais, si tu n’as aucune connaissance en allemand ???

ici, certains ne pourront pas te faire une traduction exacte et sans faute, car nous n’avons pas le niveau (moi par exemple :laughing: )

et d’autres ici, sont traducteurs professionnels, et ne travaillent pas souvent gratuitement (ce qui est logique ! ) …

d’un autre côté, vu le succès de Verliebt in Berlin et de la « jolie » Lisa, sans doute ont-ils des traducteurs polyglottes pour faire face au nombre croissant de lettres de fans qui doivent leur arriver tous les jours :wink:

Alors… la dernière solution, c’est de leur écrire en français :wink:

Moi, j’ai besoin d’un petit service : il me faudrait quelqu’un de sympa pour remplir ma déclaration d’impôt. Quoi, c’est payant? Mais c’est juste un petit service et comme ça, je pourrai l’envoyer sans fautes.

Salut,

je vais essayer de t’aider, si tu veux. Tu peux m’envoyer le texte.

cordialement,
Christian